Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

Laïka, jument supposé sauvage

Messages recommandés

Voilà, j'ai décidé d'ouvrir un journal même si ce n'est pas ma jument. Je suis aller voir les chevaux cette apres midi. J'ai passer un coup de brosse a tout le monde, jouer avec le poulain de 1 an maintenant et flatter spirit pour lui expliquer que je dois m'occuper de laïka puisqu'elle n'est pas beaucoup travailler.

Maintenant, elle se laisse mettre le licol sans riposter. Avant elle levait la tête, maintenant elle la descend pour ma petite taille.
Aujourd'hui, je l'ai fait marcher dans l’enclos et elle n'a jamais riposté. Elle m'a suivit tout le temps que je lui ai demander. J'ai fait un gros travail d'une heure, avec quel que pause entre. au début elle me suivait sans laisse. je lui tenait son licol et me suivait sans hésité. Vers la fin, j'ai utiliser la laisse et pour la première fois elle n'as pas attendu elle m'a suivi tout de suite! Ensuite, je l'ai attacher un peu pour qu'elle s'habitue a être attacher. Elle n'a pas capoté, mais je ne l'ai pas fait longtemps pour la première fois. Je l'ai récompenser avec beaucoup de flatouille et 2 cube de sucre.

wow super !! Sourire jespere que tu va continuer de la faire progresser !!:P

Invité
Ho! C'est génial sa !! =D

Avec Laïka je suis étonner de jour en jour. Pendant que spirit et tout les autre chevaux se sauve du Spray, Laïka elle reste immobile et n'a pas peur du bruit. J'ai beau tout Essayer avec Spirit mais il est difficile pour le spray!

• Créer...