ManoukA 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bon, je voulais savoir s'il vous connaissez un site safe, qui va bien sur commande... pour du stock en performance western, genre les chemises, blouson ou veste, pantalon... c'est pas que je veux absolument être top top pour mon initiation de cet été mais un minimum serait apprécié!!! et je trouve juste des chemises de gymkanas, ca l'air que cé pas le même stock du tout quand on cherche chemise pour show western...j'essaie sur ebay, mais j'ai beau essayé plein de mot clé, j'trouve rien pantoute qui ressemble à une chemise de show... grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je te dirais peut-être sur facebook sellerie Dee-ann je crois que tu trouveras ce que tu veux et en plus c'est très saff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*mariie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ouaiis bien daccord il on du beau stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 22 mars 2011 hobby horse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci je continue mes recherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie <3 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui! ma specialite lol hobby horse est super bien mais il y as tellement de sites dépendant sur comment cher tu voudrait payer,- www.showtimeshowclothing.com (les prix plus raisonnables sont dans les used lol) -www.showmeagain.com-www.shonoff.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci Stéphanie, quand on commence, oufff si on veut un minimum, ca en prend du stock, fac des trucs venant de gens qui connaissent ca!!! yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie <3 0 Posté(e) le 27 mars 2011 lol c'est vraie, ça m'as pris des années a accumuler toutes mes affaires et il m'en manque encore! c'est quoi ta grandeur? j'ai une couple de différentes affaires en tant que genre chemise que je pourrait te vendre, mais elles sont toutes en couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dans le small et médium ca dépend des marques... hey j'veux des photos, ca m'intéresse cé sur... là je suis à trouver des articles d'une couleur pour tout faire matcher, fac bleu, cé ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie <3 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ok je vais metre des photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites