Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

cage rouillée

Messages recommandés

la cage de miko commence a avoir des endroits rouillés, a mon avis c'est pas bon pour lui.... a force de la démonter pour la nettoyer au karcher ou pour les déménagements ou les vacances et la remonter, et surtout miko qui arrive a oter l'émaille des bareaux...
j'ai recouvert temporairement les endroits rouillés de scotch (bricolage pas tres securitaire je sais)
c'est embettant car la cage n'a que 3ans, ca fait court comme durée de vie!!!
il va falloir changer la cage, mais monsieur stephane n'est pas d'accord ou alors pas pour une plus grande grrrrrrrrrrr, une nouvelle cage devra etre envisagée, pourriez vous me remettre les liens des sites internet bien ou vous pouvez commander des cages?
bpn vu la petite taille de notre appartement une tres grande cage serait pas envisageable, domage... j'aurais bien gardé cette cage jusqu'a que l'ont ait notre maisone t là offrir un spacieuse super cage a miko...
vos cages ont elles aussi rouillé? je trouve ca bizarre de rouiller apres 3ans une cage special perroquet de relativement bonne qualité

moi je la fais pas au karcher car fais toute les semaines à fond au vinaigre, juste de la rouille au niveau des roues et crumble y vas pas et ça fais 2 ans que je l'aie

je me souviens de la première cage que j'ai acheter a mes mandarins : au bout de deux ans elle était bien rouillée Shocked heureusement les mandarins ne sont pas de perroquets ils escaladent pas le grillage Razz

pour un site zooplus en avaient une belle pas trop trop chere mais apparemment ils l'ont plus Neutral

merci pour les liens, isa toujours bon de les rappeler lorsqu'on cherche quelquechose...

mais la rouille peut elle etre dangeureuse? car elle n'envahit quand meme pas la cage, c'est les 4coins de la cage et le bas de la porte qu'il y en a

(desolé la cage est sale, il y a des morceaux de macedoine de legume et de pomme collé un peu partout)

merci pour les liens, isa toujours bon de les rappeler lorsqu'on cherche quelquechose...

mais la rouille peut elle etre dangeureuse? car elle n'envahit quand meme pas la cage, c'est les 4coins de la cage et le bas de la porte qu'il y en a

(desolé la cage est sale, il y a des morceaux de macedoine de legume et de pomme collé un peu partout)

Ah ouais en effet ! peut étre devrait tu maintenant aprés l'avoir laver au karcher la sécher au séche cheveux ou avec l'appareil thermique (j'ai lu çà je ne sais plus ou )
La rouille est pas bon du tout ,parce que c'est une oxydation dons une réaction chimique !
Moi la cage de Cocodamour c'est l'email doré qui est partit à force de frotter mais comme toi elle a 2 ans quelle crotte au prix qu'elle m'a couté !

moi aussi a des endroit y'a un peu de rouille mais ou y'en na le plus ses sa grille du font je comprend pas que sa pas était conçu pour pas que sa rouille puisque qu'on ses que la rouille et nocif pour nos perroquet les fabriquant le savent pas faudrait qu'on leur dise mdrou alors ses fait exprès pour vendre, sa rouille les gens rachèterons Mad

J'ai pris ma cage sur animaux villa car c'était 2 à 3 fois moins cher qu'en animalerie mais elle est faite en Chine..........ce qui explique le prix.
Pour la qualité à l'usage elle est trop jeune pour être abimée..

Photo du catalogue

je crois qu'elles sont toutes faites en chine... mon ancienne cage made in china (achetee en france), et la nouvelle aussi made in china (mais commandée d'allemagne)