Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

arrivée de Craquotte

Messages recommandés

voilà je vous annonce l'arrivée de mon youyou,une petite femelle de 4 mois qui s'appelle Craquotte.Je suis super heureuse,ça c'est décidé très vite.Le matin je ne me doutais pas que le soir j'aurais un youyou,enfin le plus dure fut de convaincre Robert mais j'y suis arrivée cheerscheerscheers

Invité

Quelle bonne nouvelle cheers

Dis-nous en un peu plus sur Craquotte, d'où vient-elle ? elle est eam ? son arrivée s'est bien passé ?

Au fait, comment Charlotte et toi vous êtes-vous rencontrées ? Tu nous avais fait part de ton envie de Youyou mais, comme tu le dis, cela a été très rapide....

//photo//photo

Invité

un petit vert de plus WaouhWaouh

bienvenue craquotte sur le forum

même question que lora !!!

jacqueline toi tu n'es pas en panne de pile , donc bientôt des photos de la petite puce

la youyoumania est en route c'est un virus qui attaque notre forum mdrmdrmdr

Ah ben ça pour une surprise c'est une surprise ............

Elle vient du même éleveur que Didle ..... parce que c'est toi qui l'avait indiqué à Virginie il me semble ....

Contente pour toi cheerscheers

non elle ne vient pas du même éleveur que Virginie,après ce qu'il lui a fait jamais je ne serais allé là,elle vient de Liège près de chez moi.C'est vraiment un hasard de l'avoir trouvé;je suis allé sur J'annonce,c'est un forum ou les éleveurs mettent leurs oiseaux et perroquets en vente et c'est comme cela que j'ai trouvé CRAQUOTTE.Elle est eam,testée pour les maladies et sexée et charmante.Il n'y en avait plus que deux quand j'ai téléphoné et un Monsieur de la Louvière était en route pour venir en acheter un,alors j'ai voulu être avant lui pour avoir le choix de choisir voilà pourquoi ça a été si vite! Je vous mettrais une photo tantôt car pour le moment ils(Craquotte et Léo)dorment toujours! cheerscheerscheerscheers

Coucou un petit Youyou en plus bas c une superbe Nouvelle c sympa comme prénom c une petite Femme c çà bon bas je te souhaite beaucoup de bonheur avec gros bisous

Tit Cécé

Lora a écrit:

Dis-nous en un peu plus sur Craquotte, d'où vient-elle ? elle est eam ? son arrivée s'est bien passé ?

Au fait, comment Charlotte et toi vous êtes-vous rencontrées ? Tu nous avais fait part de ton envie de Youyou mais, comme tu le dis, cela a été très rapide....

//photo//photo
je n'ai jamais rencontré Charlotte???? mon envie de youyou est venue quand j'ai commencé à en chercher pour Virginie,je les trouvais fort sympas et quand la trilogie à commencer à s'intensifié ça ma donné plus envie et je l'ai dit plus d'une fois sur le forum! cheerscheersVery Happy

ce n'est surement pas la même race que celui de Virginie parce qu'il n'a pas d'orange mais bien du jaune sur le ventre et il en a même une tâche sur la tête QuestionQuestionQuestion

Invité

oui elle est intimidé il faut qu'elle reprenne c'est repères

?applaudissement;yes

Invité
jacqueline a écrit:
Lora a écrit:

//photo//photo
je n'ai jamais rencontré Charlotte???? mon envie de youyou est venue quand j'ai commencé à en chercher pour Virginie,je les trouvais fort sympas et quand la trilogie à commencer à s'intensifié ça ma donné plus envie et je l'ai dit plus d'une fois sur le forum! cheerscheersVery Happy

Charlotte !!! mais quelle distraite je fais ! je voulais dire Craquotte Laughing

heureuse pour toi jacqueline ,ils sont si craquants ces youyous je le vois avec abyss c'est ma petite princesse mais attention leur donner du bois a croquer car ça détruit rapidement si on ne fait pas attention ,et ça vole tres bien donc attention au fugue

Il va falloir que l'on fasse le comptage de nos copains Youyous ,on commence à en avoir un paquet !
Bienvenue à Craquotte !

Finalement je me demande si elle est eam parce que elle a encore peur de moi et aujourd'hui elle s'est envolée dans le living et est allée se poser sur un cadre,obliger de prendre une échelle et là elle s'est encore envolée et elle est allée s'accrocher dans les rideaux,c'est comme ça que j'ai pu la récupérer.Ha! on se fait tout le temps avoir!mais je me suis déjà attachée à elle et je ne voudrais pas changer mais il va falloir l'apprivoiser tout doucement.Une chose aussi quand elle s'endort le soir elle tombe fréquement de sa perche Question est ce que c'est normal,est ce que c'est parce qu'elle est jeune QuestionQuestion

Invité
il va falloir mettre son perchoir assez bas
cela arrive parfois un manque de confiance ou une frayeur
donc si je comprend bien est serait apprivoisée et non pas eam

il va falloir allez en douceur !!!!
es ce que le monsieur ou la dame ton monter qu'il la prenez en main ???
ou ont te la apportter dans une cage ????

elle va se faire a toi il lui faut peut etre du temps essaye de lui donner une seringue pour l'appattée tu verras comment elle agie

la tu dejà eu en main ????

il faut qu'elle prenne c'est repére tout est nouveau pour elle
courage

Invité

Tu sais Jacqueline, Charlye est une eam mais cela ne l'a pas empêchée de voler et se percher le plus haut possible afin de ne pas rentrer en cage, au début ....Et même encore quelques fois maintenant Laughing

Lorsqu'ils sont petits, ils leur arrivent fréquement de tomber de leur perche. Dispose les le plus bas possible.

Au fait, elle a quoi comme cage ta petite Craquotte ?