Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManoukA

mangeoires Duplessis...

Messages recommandés

Quelqu'un a une idée si on peut s'en procurer ici en région? je viens d'écrire au propriétaire de l'entreprise mais je me demandais si quelqu'un en avait chez eux???

ca semble intéressant, ca m'enrage de voir ce que la pluie et le soleil font à nos balles, cé fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en avait chez Monsieur Bouff l'an passé mais y me semble qu'elles n'étaient pas aussi belle que celle-ci Sourire Ça vallait environ 600 $ si je me rappelle bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais environ 750 la dernière fois que j'ai regardé... Il faut vraiment calculer pour savoir si c'est rentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en a chez M Bouf, et oui elles sont identiques à celle sur la photo! J'en ais deux chez nous, et je regrette pas du tout! Ça économise vraiment beaucoup le foin, c est pas croyable!!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne les conseils pas , j'ai acheter ma premeire v'la 2 ans , et la premiere hiver elle a briser , je l'ai échanger (elle etait encore sur garantie ) directement du détaillant a St André d'avellin et j'en ai acheter une autre car elles avait une bonne garantie , elle a encore briser et cette fois je n'ai pas eu un bon service meme que le monsieur en question ne me retournait pas mes appels ,finalement avec une mise en demeur il ma appeler ,et il ma echanger une seule de mes mangeoires car il ne garantie pas ses échanges , mais il m'avait donner son mot que les mangeoires etait fait avec un plastiques plus resistants ,apres quel ques semaines ils ont briser encore une fois !!!! et je les ai manipulés a bras ,pas avec mon tracteur , je suis TRÉS TRÉS desus de mes mangeoires ils m'ont couté cher et leur garantie ne vaut pas grand chose , les prochaines mangeoires vont etre en fer genre TOMBSTONE ,et je ne suis pas la seul cliente que les mangeoires ons briser,l' idée est bonne pour le model mais sa ne vaut pas le prix qu'ils demandent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos infos! Happy chez vous ca va bien? elles ne cassent pas??? Pauvre Quikviking...

Chez nous, cé que ca m'écoeure vraiment le foin brûlée par le soleil et la pluie qui gorge mes balles... c'est ben plus ca que l'économie de foin... tk, je réfléchis!

savez vous s'il y a d'autres cies qui en font? des fois, moins cher! (si elle brise quand même hihihi) non mais, en bois cé good itout mais ca ne se bouge pas trop bien!!!

à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy, c'Est quoi la marque de la mangeoire? il doit bien exister plusieurs fabricants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coop en vendent, mais je ne sais pas la marque ni le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrais avoir les mangeoire Duplessis pour la somme de 850 $ livré Amos mais c'est le transport et la quantité de mangeoire que je devrais commander qui me restreint je manque d'espace pour les entreposer et pour que ca val la peine je doit en commander 6 ou plus donc..... pas de mangeoire Duplessis pour la coop d'amos a moins d'une commande spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tangolove mes mangeoires sont ceux de duplessis et en 2009 j'ai payé 545$ chaque taxe non compris avec un rabais de 50$ par ce que nous sommes allez les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my god, cé de l'argent ca... on regarde pour faire une mangeoire de bois sous leur abris, question d'éviter le soleil et la pluie, on va peut être essayer, en test, les grosses balles carré, mon chum est en train de regarder pour faire affaire avec un bon producteur... tk on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les miennes pour le moment j'ai pas de troubles! elle sont encore bien belle! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à cette mangeoire moi aussi...pour éviter que les chevaux brise les balles et finalement faire du gaspillage de foin. C'est chiant à ramasser le foin qu'ils ne mangent pas pcq'il est toute piétiné. Mais je trouve ça ben trop cher :S!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poney von avoir de la difficulté a mangé d'après moi parce que les gros chevaux on le cou plus long pour aller chercher se qui reste au milieu mais les plus petit ne pouront pas selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah-Diana, j'ai un poney de 35" au garrot, il mange très facilement! Il est rond comme une bille lool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi J'ai justement pensé à ton poney Happy, avec les photos qu'on a vue de lui, j'suis pas inquiète, j'avais déjà vue de très jeune poulain manger dans ses mangeoires, donc j'étais pas inquiète!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...