Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro291

p15

Messages recommandés

coucou a tous
voila j'ai acheté du p15 a milo mais il refuse de le mangé je lui met aussi un mix de graine et fruit mais dois je lui enlevé totalement les graines jusqu'a qu'il le mange ou toujours lui mélangé Rolling Eyes ? j'attens votre aide merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le paquet de P15, il y a un mode d'emploi qui explique comment faire pour passer aux extrudés ; et dans le forum, il y a un gros sujet sur les P15 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la plus part des membres de ce forum....faire une degustation devant son gris....ca à un gout de chi....te mais c'est bourré de vitamines... mdr

mis a part Youna à mis quelques mois avant de même gouter....mais a force de ruses...............elle en mange maitenant.........

je lui mélangeait des p 15 avec des graines de lin et un beau jour elle s'y est mise................. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le passage aux p15 est parfois difficile... pour miko il lui a fallu 24heures de jeûne pour toucher a ses croquettes et depuis no souci.
il existe plusieurs ruses pour réussi a faire accepter les extrudés, en manger devant lui et faire genre "mmh c'est super bon" pour lui donner envie de gouter, mélanger les p15 a quelque chose de bon (compote, jus de fruit) pour le donner un coté attrayant, libre court a ton imagination...
tu nous diras si milo accepte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,j'ai remarqué ,pour que Cocodamour mange ses P15 il faut que je lui en mette au compte goute petit peu par petit peu ,c'est idem pour ses graines quand il en a juste un petit peu il en perd pas et déguste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses en faite hier j'avais principalement du p15 et un peu de mix fruit et après avoir mangé toute ses graines il s'est trouvé obligé de gouter le p 15 et ce matin il avait tout mis en miette donc je pense que c'est un bon début lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je pense que c'est bien parti pour le passage au P15. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il ose y toucher c'est que ca avance deja dans le bon sens, bientot les p15seront aussi adoptées pour milo, sa santée te dira merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Pirate c est p15 aussi
desfois uniquement dans la journee

et d autre jours avec des fruit mix
comment il est toujours content !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dilane s'est mise au p15 très facilement.. il faut dire qu'elle m'a regardé consencieusement les gouter devant elle en guise de gateau-apéro et m'entendre dire "mmmmmmmmm que c'est bon ça".... j'ai biensur renouvelé l'opération plusieurs fois avec la même conviction !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nasta, très franchement ce n'est pas mauvais... et à choisir je préfère convaincre dilane avec des p15 que bob avec une pâtée pour chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...