douxvisage 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bonjour j 'ai une nouvelle petite toutoune dans la famille je vous presente perly une petite chienne de race danois agée de deux mois et mes autre chien kelly et Manji PerlyPerly et Kelly KellyManji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oh! mon dieu que j'aime ta Perly est vraiment belle et tes autres bebe aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je trippe pas trop chien mais ta petite nouvelle est hyper belle !! Sa couleur est très originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 On une belle petite harlequin. Ses parents était il tres grand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Dyanne a écrit:On une belle petite harlequin. Ses parents était il tres grand???Je sais que la maman etait quand meme assez grande mes le papa je ne l ai jamais vue mais selon les dire de celle qui me la vendu le papa etait immense Merci pour les beau commentaite et j aime bien les chien qui se demarque par leur pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Plutard, mon rêve est d'avoir un danois et de l'appeler ''poney''. Un jour viendra!Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu as de très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Ange du nord 0 Posté(e) le 19 mai 2011 hé oui Doux Visage ils sont super cuites tous tyes pitous et si jamais cela intéresse quelqu'un la portée de bébés danois c'est a ma petite nièce et il lui en reste encore à vendre, ils sont tous aussi beaux que Perly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 21 mai 2011 rohhhh trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Dyanne a écrit:On une belle petite harlequin. Ses parents était il tres grand???Je me suis informé pour sa couleur et elle est de couleur Bleu Merle ...Merci pour tout vos beau commentaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ils sont super extra tout tes chiens! Félicitation pour ta ptite (futur grande) nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tes toutous sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites