ManoukA 0 Posté(e) le 20 mai 2011 on voit notre enfant faire du cheval pour la première fois officielle, ma grande fait des cours dans le manège intérieur chez Orphée depuis quelques semaines, ce soir, après 4 cours, elle a fait son 1e trot enlevé (s'tu de même qu'on écrit ca??) et elle a catché ca toute suite... elle a juste 7 ans!!! et a seulement 80 minutes en selle à vie!!!Je l'a trouve tellement belle a voir, j'en suis tellement fière, elle est hyper concentré et se souviens de tout ce que son prof lui dit!!! Pour moi je vais avoir une bonne compétitrice dans les années à venir. Elle trippe sur le brossage et veut absolument tout harnacher seule! Une grande fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Felicitation a ta fille, elle va devenir une mordu comme nous! Cest tellement le fun de les voir rider seule, sourtout les premiere fois!! J'ai hate que ma fille soit assez grande pour suivre des cours et elle aussi, mais elle est encore trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ah wow, c est ben super ça!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Super! une nouvelle dans le groupe de ceux qui adore les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 20 mai 2011 wow! ses beau de voir la passion de mère en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est sûre qu'on est fière de voir qu'on a passé notre passion à nos enfants!En passant, la ponette a pas l'air jeune LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pouahahah Michèle, j'ai dit la même chose à Orphée, cé un guelding et il a juste un dizaine d'année, max 12 hihihi il a bleaché de la face, cé bizarre mais il agit comme un pépère de 30 ans!!! je donnerais cher pour l'avoir chez nous!!! même si je le trouve pas super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 C'est bizarre certain ma ponette de 24 ans a même pas blanchit comme ça LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites