Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syboule

BEMOL : bémol petit perroquet !! YOUPI

Messages recommandés

Kikou tous ,
merci de votre amitié et de votre gentillesse...

Aujourd'hui coup de fil du véto: et vous savez quoi , Bémol a été retrouvé !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
flower
nous sommes allés la chercher, elle est un peu amaigrie , mais tout va bien !!!

là nous la laissons un peu dans sa cage , pour qu'elle se repose, qu'elle retrouve ses marques, ce soir elle aura droit à de la banane , et du coca (oui oui c'est pas bien, mais en fait c'est à peine deux gouttes et elle a toujours aimé ça ..)

voilà je vous remets encore sa vidéo ... mais là c'est parce que je suis youpiiiiiiiiiiiiiiii contente !!!

https://www.dailymotion.com/user/syboule/video/x5z6fx_perroquet-et-marseillaise_animals

bissssssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
bravo

AmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbiance

Yessssssssssssssssssssssssssssssssss

Waouhhhhhhhhhhhhhh quelle grande nouvelle

Je suis si heureuse pour vous deux

Gros bisous à toi

Et des milliers de gratouilles à Bémol

Sais tu ce qui s'est passé, comment elle a été retrouvée?

AmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbiance

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fantastique nouvelle!!!! je suis si contante pour toi, et bemol doit etre si contante de rettrouver sa maison et sa maman!!!!
je suis toute contante si contante que tout se soit bien terminé pour la mésaventure de bémol, quel soulagement!!!!

quand tu auras 5minutes tu pourras nous raconter toute l'histoire? comment elle s'est envolée, ou elle a étée rettrouvée et comment, comment les gens t'ont contacté, combien de temps elle etait en fugue....
je suis tres curieuse je sais, mais cette histoire se finit bien alors on peut la raconter avec un happy end!
:youhou: je m\'inclineAmbiancebravo :youhou:

Invité

voila une trés bonne nouvelle

youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

super la marseillaise !!!!!!!!!!!!!!!!!youpyyyyyyyyyyyyyy

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

raconte nous gratouille a bémol

en fait, elle a parcouru pas mal de km (7 ou 8 ) , elle a été vue dans la commune voisine vendredi , et elle s'est posée chez des gens, mais il n'ont pas réussi à l'attraper puis elle a parcouru d'autre KM enfin , elle s'est arrêté chez des gens samedi qui fêtaient l'anniversaire de leur fils! Affamé elle a dû être attirée par les enfants et le gouté d'anniversaire, et probablement le coca...
elle s'est laissé attrapée , sans rien dire: les gens ne savaient pas quoi faire, ils ne voulaient pas mettre d'annonce car ils ne voulaient pas être assailli par des gens malhonnêtes....
du coup ils ont fini par avoir l'idée de téléphoner au véto ...
et hop nous avons eu le coup de fil du véto...
ils allaient appeler la gendarmerie quand nous les avons contacté !!!!
voilà pour l'histoire !!!

gégnial................je suis heureuse de lire ton message......... cheerscheerscheers

ca fait plaisir de voir que c'est possible de retrouver les grisoux fugueurs.....ouf sunny

tournée de coca pour tout le monde............. mdr

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Invité

Quelle nouvelle fantastique !!!!!

Qu'est-ce que vous devez êtres heureux de vous êtres retrouvés !

Je suis très très heureuse pour vous !

Allez, vais boire un coca à votre santé !

Grosses bises Sybille et plein de gratouilles à Bémol !

encore des gens honnetes! ca fait plaisir a lire!!! bravo a eux!!
comment va bemol maintenant qu'elle est de retour au bercail?

Invité
super génial! je suis très heureuse pour vous ,quel bonheur de retrouver son perrock!!

je n etais pas revenur depusi tres longtemps j ai beaucoupd e travail maintenant, mais en cette periode de crise c'ets plutot encourageant.....et je suis plus qu heuruese pour toi que tu ai enfin cette bonne nouvelle que tu attendais......bienvenue chez toi bemol

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisuper heureuse que bemol est revenu comme quoi il faut toujours garder espoir,j'imagine ton bonheur

oui ,oui, oh que je suis contente pour vous et surtout pour Bémol,j'en ai le coeur qui se serre comme lorsque j'ai récupérer mon Cocodamour !
Magnifique!!!!!!!!!!
Mais encore une fois une mésaventure qui nous prouve que même avec les rénimgues coupées un perrock peut aller loin !

cheerscheers OH C'EST SUPERRR que je suis contente.... super contente cheerscheers que tu est retrouve Bemol et bien elle en a fait des Kilometres comme quoi faut aller les chercher loin ces plumeaux Evil or Very Mad

cheerscheers tant mieux que des personnes honnetes te l'on rendu cheerscheerscheerscheers

gratouilles

;yes;yes :j4ai26gj: Waouh c est genial prend bien soin d elle je suis heureuse pour vous plein de gratouille a bemol de la part de coco et zoé

genial !!!! ça c est des bonne nouvelles ::!!! tu vois tout est possible !! et pour toi une a une chance inouie !!

profite a fond de ton ptit Bemol !!!
gratouille le pour moi !! je suis heureuse toi !! cheerscheers

Alors dis nous comment va ta petite Bémol depuis son retour

A t'elle retrouvée ses marques, repris ses habitudes?

Est ce qu'elle reprend du poids?

Vous devez être aux anges toutes les 2 de vous être retrouvées

Invité

C'est vrai que nous aimerions avoir des nouvelles de Bémol et pourquoi pas quelques photos et vidéos Very Happy

cheerscheerscheerscheerscheers

SUPER CONTENTE POUR TOI

et pour bémol.

elle a retrouvé sa maison, c'est merveilleux, pour fêter çà demande lui de te siffler une belle marseillaise

Bémol va bien , mais rentre dans une phase d'adolescence, et c'est pas simple ... (lol on l'aime comme ça )
elle a bien repris ses marques, mais j'ai l'impression qu'elle aimerait refaire un ti tour dehors (oh la coquine)

De mon coté , je suis un peu plus vigilante coté propreté, et je dois dire un peu moins patiente coté bruit, il faut dire aussi que le mon bébé arrive dans un mois, et qu'il ne faut pas se leurrer, malgré l'amour que j'ai pour mon oiseau , l'attente du bébé est plus forte ....... c'est la vie

Bémol nous gratifie pour autant de ses chants ses facéties et son humour d'oiseau , c'est tout de même la plus mignonne!! lol

OH LALA pauvre Bemol qui va etre réveillé par nuit par les cri du bébé !! pas simple non plus pour lui !! mdrmdr