opal 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut je ne sais pas si je suis a la bonne place.Mais j'aimerais s'avoir quelle sorte de moulée on peut donner a un cochon vietnamien.Je lui donnais de la moulée a cochon vietnamien mais il en plus ou je la prennais,sur internet il disse de donner aussi de la moulée a truis gestente mais je m'en trouve pas non plus.Alors il a quelle qun qui ma dit de lui donner un quart de moulée a cochon normal et 3 quart de moulée a lapin,mais je trouve sa bizzare de la moulée a lapin pour mon cochon.Alors je voulais s'avoir s'il en a qui save quoi leur donner comme moulée.J'allais oublier elle et gestante elle devrais les avoir dans 1 mois environ.MERCI beaucoup de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il a pas personne qui connait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Nos petits cochons vietnamiens mangent du Pig chow. Il en ont à la Co-op. Petite parenthèse, mais nous en avons perdu un cette semaine. Il a fait un blocage intestinal et ça rupturé 20 minutes avant qu'il se rende à l'hopital vétérinaire. Il va nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 lol j'avais lu 'manger du cochon viet' à la place de 'manger à cochon viet' XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je ne trouve plus de manger pour mon cochon a nul part alors je ne sais plus quoi lui donner et je sais quon ne peut pas donner n'importe quelle sorte de bouff.Alors comme sais la je lui donne du manger a lapin avec du manger pour cochon d'élevage.sais une personne qui ma dit de donner sa mais je ne suis pas sur que sa marche.merci de votre aide je l'apressie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites