Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

Nouvelle cage pour Miko

Messages recommandés

bon ben la cage de miko étant attaquée par la rouille, nous sommes a la recherche d'une nouvelle cage pour mon ptit chou.
avec negociation intense un mètre a la main pour prouver que ca peut rentrer, j'ai réussi a negocier un peu plus grand que la cage actuelle avec monsieur stephane (youhou!!)
Voici les cages que nous avons séléctionné, j'attend evidemment vos avis Wink :

- New Medallo 199€+95€ frais de port pour la france (39€ port pour livraison en allemagne, je vais peut etre la faire livrer chez de la famille de l'autre coté de la frontiere...)
dimentions 128x103x207(toit ouvert) :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220349255692

- Villa panama 139,99€ +95€ port pour france ou 39€ pour l'allemagne
dimentions 112x97x183
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220349259681

- Berlin 339€+40€ port
dimentions 112x92x183
http://www.animauxvillas.com/fr/perroquets-2/cages-pour-perroquets-36/cages-pour-perroquets-1/berlin-23.html

Laquelle vous semble le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours beaucoup aimé la Berlin avec toutes ses options qui sont vraiment sympa

Maintenant je trouve que la deuxième a un excellent rapport qualité prix et est vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien la Panama I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi pour panama elle semble bien ,et de plus le prix et intérressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne trouvez pas le systeme des mangeoires bizarre? car c'est vrai que coté disign, taille et prix la panama est tres attrayante. les bareaux sont bien epais et elle est bien plus haute et plus grande en general que celle de miko...
perso mon coeur penche vers la new medallo mais 2m07 affraid ca fait haut et coté largeur c'est un peu grand quand meme pour chez nous. mais plus c'est grand mieux c'est...mais apres si mon miko tout seul s'y perd a l'interieur ce n'est pas le but non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Panama me plait !
Moi aussi je trouve la New medallo un peu haute ton Miko n'aimerait peut étre pas lui qui est toujours à ta hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ces cages ( meme si j'ai un préférence pour celle avec un petit aire de jeux au dessus )
miko en a de la chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tiens pas longtemps ses cages............ ExclamationQuestion

qui a déja penser à faire une cage comme en animalerie...mi-vitré mi-grillage... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ariane a écrit:


qui a déja penser à faire une cage comme en animalerie...mi-vitré mi-grillage... Question


Mi vitré....Pas moi !
Une trace sur une vitre et je suis pleine de tics geekdrunkenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Mi vitré....Pas moi !
Une trace sur une vitre et je suis pleine de tics geekdrunkenLaughing


Tu veux un peu de fleurs de Bach ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

C'est exactement ce à quoi je pensais en écrivant ma réponse.

Oui, j'en veux bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lora c'est pas plus tot le cognac de la préparation anti stress qui t'interesse?!

au sujet de cage j'ai fait un tour dans l'animalerie ou j'achete les p15 a miko, et je me suis littéralement fait envoyer chier par la vendeuse quand je demandais une cage, alors je suis partie, tampis pour eux s'ils ne voulaient pas gagner 300€!!!
j'ai demandé un vendeur, qui m'a renvoyé vers un autre, donc je lui explique que je voudrais une cage qu'ils avaient en vente il y a quelques temps mais plus dans le magasin, il me repond que c'est sur catalogue, pas de probleme pour commander, il va voir sa collegue qui s'y connait mieux qui me repond "en cage c'est ce qu'il y a en rayon j'ai pas le temps de chercher le catalogue" alors qu'ils aillent se faire cuire un oeuf!! vachement vendeur, tampis pour eux! na

repetite question, les mangeoires de la panama ne vous semblent pas bizarres? si ca vous semble bien (moi elle me parait top) je vais surement commander celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE LA TROUVE BIEN LA PANAMA
LES MANGEOIRE N ONT PAS L AIR BIZARD
MIKO AURA UN TRES BEAU PALACE EN TOUT CAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:e068: :e068: abruptie de vendeuse ...... bravo pour faire perdre des clients et de l'argent au magasin

L'ouverture des trappes pour les mangeoires de la Panama me semblent comme à toi très bizarres comme si elles s'ouvraient en les soulevant ..... peut on avoir confiance dans ce système ?? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST COMME LA MIENNE SI JE VOIT BIEN C EST UN SYSTEME COMME UNE TARGETTE
SA SOUVRE PAS EN SOULEVANT scratch
TU PEUX PEUT ETRE TEL POUR DEMANDER Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi çà me fait penser à l'ouverture des trappes de visited'une porte de prison ,c'est çà ?
Bravo les vendeurs en animaleries de mieux en mieux ,et aprés ils se plaidront que internet leur vole une bonne part du marché ,on comprend pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Berlin est très chouette et, normalement, depuis 1989 il n'y a plus de séparation au milieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres reflexion, recherche, et re-reflexion j'ai commandé la cage panama pour miko hier soir.
quelle galere, comment je me suis ennervée devant l'ordinateur entre e-bay, paypall, creer un numero virtuel pour prelever les sous et tout ca en allemand :e068: on peut dire que je me suis cassée la tete!! mais la je crois (avec mon papa sauveteur lol) que j'ai réussi a commander cette cage!!
car pour ce prix et les dimentions de la cage 112x97x183 avec des bareaux d'une epaisseur de 0,5cm je ne trouverais jamais ailleur en neuf pour 234€.
donc voila les trapes des mangeoires me perturbaient un peu car elles étaient grillagées comme le reste de la cage mais au moins je pourais y mettre des cadenas dessus pour encore plus de securité.
esperons maintenant que je ne serais pas decue lors de la livraison, et que le délais ne sera pas trop long... en tout cas le vendeur a été noté a 99,6% fiable sur internet, ca a l'air reglo.
un ami (celui qui a les eclectus) avait egalement commandé sa cage sur ebay via l'allemagne et elle est de super qualité, celle de tsuki aussi vient de ebay en allemagne et a l'air tiptop, donc je me suis jettée a l'eau.
mon coeur balaçait quand meme un peu plus vers la "new medallo" mais apres simulé au scotch au sol les dimentions de la cage elle etait ENNORME (130x103 et 207de hauteur), un peu trop grand pour un miko de 402grammes tout seul, et un peu encombrant aussi.
alors Panama je t'attend fermement, esperons que tu seras a la hauteur de nos attentes je m\'incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qu'il en faut de la patience avec nos plumeux.

Patience pour les éduquer

Patience pour trouver LA BONNE AFFAIRE

Patience pour régler les paiements etc...

Bon espérons que Miko et toi soyez contents de cette nouvelle cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me parait top cheers même si j'y connais pas grand chose.
Tu la reçois quand normalement? Espérons qu'elle plaise à Miko maintenant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia tu seras une maman parfaite vu la patience que tu developpe déjà,pour ton Miko !
Vivement que cette cage arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement Nasta c'est un excellent choix ;yes

C'est vrai que la cage de Tsuki je l'ai commandée sur ebay en Allemagne et honnêtement celà fait 3 ans elle n'a pas bougée et est géniale
Les trappes pour les mangeoires sont également grillagées sur la cage de Tsuki..... et comme tu dis c'est pratique pour mettre un cadenas

Si mes souvenirs sont bons je l'avais reçue en moins de 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Nastasia tu seras une maman parfaite
ah ben je l'espere, si je fais aussi bien qu ema maman ce sera deja tres bien Very Happy

Tsuki a écrit:
Si mes souvenirs sont bons je l'avais reçue en moins de 10 jours
10jours ca devrait etre supportable j'espere qu'elle arrivera aussi vite, car maintenant que la commande est passée et que le payment a été retiré de mon compte, ben... j'ai hate, je suis pressée qu'elle arrive!!! lol!
j'ai mis en adresse de livraison la société ou travaille stephane comme ca je suis sure qu'il y a toujours quelquun pour receptionner la livraison, pas besoin d'attendre le recommandé, d'aller chercher a la poste et patati et patata
vivement qu'elle arrive cette nouvelle cage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e-mail du vendeur, la cage a étée expedier hier d'Allemagne... c'est positif cela veut dire qu'elle est en cours de route, et si elle est en cours de route c'est qu'elle est bientot là cheers
j'ai hate!!!!
j'attends avec impatience le coup de telephonne du coursier qui devrait livrer la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va aller vite, maintenant cheers Et le plaisir de construire cette belle nouvelle demeure pour Miko Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pour les mangeoires c'est tres bien c'est ce que César à !!! je lui laisse ouvert quand il est sorti et lui met sa bouffe en haut au niveau de son aire de jeu , il adore se balancer sur les portes....ça fait un jouet de plus!!!!! moi je trouve le système tres bien. Au début je n'avais pas assez serrer donc monsieur avait réussi à ouvrir: mais maintenant impossible! dommage pour lui et tant mieux pour moi! tu as fais le bon choix!!!! Bonne réception du colis! je pense que tu sera comme un enfant devant ses cadeaux de noel!!! trop cool!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nasta super choix pour ton miko qui serra comme un prince bonne installation et met vite des photos pleins de beco a miko coco et zoé sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nastasia! je viens seulement de prendre en cours le post, et je viens de me rendre compte que tu as choisi la même cage que pour ma p'tite Maya, et chez le même vendeur d'Ebay!
Cette cage est vraiment super, et bien assez grande pour ton Miko! Et pour les mangeoires, c'est vrai qu'il est préférable de mettre des cadenas s'il parvient à les ouvrir (Maya n'a jamais réussi, mais en même temps elle ne se rend même pas compte quand j'oublie de les fermer Very Happy )
Donc je pense que c'est un très bon choix, et si tu veux je pourrai t'envoyer une photo de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cage receptionnée, mais tordue!!!!!
le carton de livraison etait en bon etat donc stephane a signé, et lorsqu'il l'a ouvery les rigoles sont tordues (pas trop grave ca a la limite) mais une patie de la cage aussi est completement tordue, mais pas juste un peu!!!
rappel de la societe de livraison qui nous envoie chi** car on a signé le formulaire de reception donc ils ne veulent rien faire, et le revendeur injoignable, depuis 9h30 ce matin j'essaie d'appeler (heureusement qu'avec free c'est gratuit vers l'internationnal) et message me disant en allemand ''toutes les lignes sont occupées veuillez rappeler ulterieurement"
grrrrrrrr je suis sur le point de tout casser là!!!! colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est a 12h20 j'ai enfin réussi a joindre les revendeurs, ils m'ont demandé de leur envoyer des photo des pieces abimees, et me renverront des autres pieces en remplacement....
bon ben ce n'est pas demain que miko sera dans sa nouvelle cage, cela risque de prendre encore un peu de temps larmes snif je suis decue, je me suis deja fait arnaquer 2x sur internet esperons que cette fois cela s'arrange!!!
flute flute flute et reflute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...