Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

Nouvelle cage pour Miko

Messages recommandés

c'est bien malheureux cette histoire , espérons que tu reçoives très vite les nouvelles parties de cette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ,désolée Nastasia ! Ne t'énerve pas trop ,dit toi que ton Miko lui ne stress pas ,il est toujours aussi bien dans sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! zut, y'a rien de plus contrariant. Bon ben... patience ma pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la cage on l'a faite livrer sur le lieux de travail de stephane pour etre sure qu'il y ait quelquun pour receptionner le paquet... celui qui a receptionné a signé car le carton etait en bon etat sans cabossure...
moi je n'ai pas encore vue la cage, j'ai eu stephane au telephonne il a dit que c'est un des coté qui est tordu, l'autre coté ils ont réussi a le remettre droit sans l'abimer. les rigoles aussi sont de travers mais d'apres stephane cela se redressera facilement.
j'attendrais le retour du traivail de stephane ce soir pour voir de quoi cela a l'air en vrai
bon la personne que j'ai eu au telephonne des revendeurs avait l'air tres correcte au telephonne et n'a pas fait de chichi quand j'ai reclammé et a directement proposé de remplacer les pieces abymées apres photos, le revendeur est bien noté a plus de 95% de satisfaits sur e-bay, cela doit juste etre une mauvaise coincidence que ce soit abymé, mais ca m'embete que ce soit tombé sur moi!

affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme promis je te montre la photo de la cage de Maya, donc la même que tu devrais avoir. J'ai pris la photo d'en haut d'une chaise afin que tu puisses la voir en entier, du coups ça la rapetisse un petit peu ^^ (elle fait 1m70 fermée, et environ 1m85 ouverte).
En tout cas je suis contente que tu aies réussi à joindre le vendeur, tout va s'arranger! de toute façon j'avais lu avant d'acheter qu'il avait vraiment une bonne réputation, donc tu n'as pas de souci à te faire. Il ne te reste plus qu'à attendre les nouvelles pièces Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo marion, elle a l'air chouette aussi en "vrai" cette cage! esperons qu'une fois montée celle de miko ressemble a ca, et sinon esperons que les pieces de remplacement arrivent bientot!
(héhé je vois que maya a aussi deja rongé le coin de mur en bas a droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on avait mis une baguette de coin de mur en alu dans l'ancien appart' ca evitait aussi de rongerles coins et d'éplucher la tapisserie, fixé avec du scotch doucle face ca coutait 3x rien et a tenu super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce qui est marrant c'est que le mur était déjà comme ça quand on est arrivés dans cet appart (on a de la chance, Maya ne s'est encore jamais attaquée à un seul mur, juste les hauts de porte en bois qu'elle aime rogner avec ardeur Suspect ) donc je me demande si la locataire d'avant n'avait pas un perroquet!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas de chance pauvre Nastasia, bien tombé que cela te soit arrivé.

les livreurs n'aiment pas ou refusent que l'on ouvre les colis à la réception

tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait des défauts


j'espère que tu recevras bientôt les pièces défectueuses


mais c'est vrai qu'on est bien déçu quand çà arrive, mais tu verras quand la cage sera montée tu sera ravie car elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas Nasta , j'ai trouvé ceci sur le net:

"Au moment de la livraison, vous avez intérêt à vérifier l’état de l’emballage et de son contenu. Assurez-vous que tous les biens figurant sur le bordereau de livraison sont présents dans le colis.

Un écrit mentionnant la possibilité de formuler des réserves (notamment si vous constatez des défauts apparents ou si vous n’avez pas reçu de notice d’emploi) doit vous être remis lors de la livraison (article L. 211-21 du Code de la consommation). Le transporteur, dès lors qu’il demande la signature d’un bon de livraison, ne peut vous refuser le droit de vérifier le contenu du colis. En cas de détérioration ou d’oubli d’un article, indiquez-le avec le maximum de précision sur le document précité. La mention « avec réserves » est insuffisante. Demandez également la copie de ce document, afin de conserver une trace de vos remarques.

Si vous n’avez pas pu vérifier le colis à la livraison sachez, vous pouvez vous retourner contre le transporteur pendant un délai fixé par la loi à trois jours à compter de la réception. La réclamation au transporteur doit se faire par lettre recommandée. Il est souhaitable d’informer également le cybermarchand de vos démarches auprès du transporteur. Cela pourra vous être utile s’il s’avère que le produit est cassé ou abîmé. Dans un jugement du 11 mars 2008, le Tribunal de grande instance de Bordeaux a estimé que la clause qui prévoit que « le consommateur doit confirmer ses réserves par courrier recommandé auprès du transporteur dans un délai de 48 heures » est abusive [1].

Sachez que l’absence de remarque au transporteur ne vous empêche pas d’exercer votre droit de rétractation (droit d’annuler pendant sept jours) ou d’obtenir la réparation, l’échange ou le remboursement auprès du vendeur lorsque le bien est abîmé, défectueux ou non conforme."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir la cage, stephane et ss collegues de travail ont reussi a redresser la feraille tordue cheers et ce sans abimer l'émail de la cage, je crois que je n'aurais pas besoin d'attendre les nouvelles pieces, ni de renvoyer celle qui etait tordue.
une des rigoles est un peu cabossée mais rien de violent. demain je vais bien desinfecter la cage et on va essayer de la monter, avec un peu de chance elle aura l'air comme intacte.
finalement ce n'était pas aussi grave que stephane m'avait decrit au telephonne youhou.
je vous mettrais des photos quand elle sera bien propre et bien montée (si elle est montable lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ca semble s'arranger, vivement les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Isa pour le décret que tu nous copier !
Tu vois recevant beaucoup de colis par transporteur je ne savais même pas que l'on avait un droit de rétractation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la cage est enfin désinfectée, montée, installée et de suite adoptée!!! cheers ouaou qu'elle est grande il est tout perdu dedans mon miko tellement elle est grande lol!
alors miko me surprendra toujours, j'ai un perroquet en or, la cage n'est meme pas encore fini d'etre montée que deja il etait dessus a explorer sa nouvelle maison, 1ere chose il est allé voir ce qu'il y avait dans les gamelles lol! pas froussard du tout mon coco!!
bon je les ai quand meme laissées cotes a cotes les 2cages de hier 18h a ce matin donc 14h (pour moi la on est ce matin je viens de me reveiller), il a dormi dans l'ancienne cage encore, et a l'instant j'ai rempli les mangeoires et equipé la nouvelle cage de ses joujoux et perchoirs, l'ancienne maison est vide (et sale hihi)
pour l'instant pas de crainte il va explorer les diffentes mangeoires et les differents perchoirs cheers
voici bien evidemment quelques photos :

pendant le montage :


la cage:


le toit ouvrant :


la cage toit fermé :


le systeme des mangeoires (deja cadenacé) :


et comparatif de tailles entre la nouvelle et l'ancienne cage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est quand meme un peu abymée, mais rien de méchant, comme dit précédemment stephane et ses collegues ont réussi a la redresser

et du coup a cause de la partie arriere un peu tordue le toit ouvrant ne se referme pas a 100% (mais sans mettre miko en danger et on arrive tout de meme a bien fermer le systeme de verrou du toit ouvrant)
les rigoles sont toutes cabossées mais on ne les a pas montées il y a assez d'espace dans la cage où miko peut faire des cochonneries lol

mais a part ca la cage est super, pour le prix qu'elle a couté c'est de la bonne qualitée, elle est costaud, bien grande, et livrée rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis une alsacienne de mon père et ma mère mais née à sarreguemines, mon père était de waldambach et ma mère de schorbach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pardon je parle des protections a mettre autour de la cage pour eviter les projections (enfin eviter c'est un grand mot)

Citation :
Je pense que c'est une expression made in Nastasia
ca doit etre ca je ne sais pas comment ca s'appelle en vrai des goutieres des retiens-cochonneries je ne sais pas trop mais pour moi c'est des rigoles mdrmdr
il est vrai aussi qu'en alsace on a des expressions bien a nous, mais pas sure que les rigoles en font parti, c'est du mot 100% made in moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui magnifique cage !Miko va étre encore plusheureux !
Et il est génial le Miko même pas peur il est déjà sur le perchoir manucure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ! la cage de Miko est superbe !!!

Il y semble déjà très à l'aise et il a raison car il va pouvoir faire de supers acrobaties là-dedans. bounce


;yesapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi la nouvelle cage s'est tranformee en perroquetland vu la place qu'il y a pour mettre pleins pleins de jouets et de perchoirs zizi multicolores, je crois que j'ai légerement abusé en quantité lol; jugez en par vous meme :

et bientot a venir un ennorme perchoir multibranche en bois naturel (losque j'irais de nouveau en allemagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je suis jalouse trop bien !Et les zizis perchoirs il en a de toutes les formes (en fin façon de parler ) formes géométriques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement Nasta


Miko est super bien installé


J aimerais moi aussi changer la cage de Yuki Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...