Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

Nouvelle cage pour Miko

Messages recommandés

Oui Nasta , j ai vu


Le probleme etant que nous devons demenager , et j ai un peu peur d investir dans une grosse cage si je n est pas la place pour la mettre apres ....Mais ca me tente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
tu as le lien du fournisseur de ces cages en debut du sujet si cela t'interesse Alex Wink


Le truc c'est qu'il faut savoir se débrouiller en allemand c'est ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais tres interesser par la meme cage que Doudou , j ai mis le lien de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur d'en avoir trop mis, ne t'inquiètes pas, je pense avoir fait pire! Very HappyVery Happy Aujourd'hui je lui ai réaménagé sa cage en me disant "allez je vais l'espacer un peu plus..." et ben c'est loupé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai toujours peur qu'elle s'ennuie quand elle doit rester dans sa cage, alors j'ai tendance à la "surcharger" de jouets... Le pire c'est que bien souvent elle s'amuse avec un rien, et pas ses jouets!!! par exemple un bout de feuille qui traîne, les rouleaux de saupalin, ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou un simple pot à yaourt vide !
Eh be petitpoussinblanc chez toi aussi c'est nöel tous les jours !
Moi je trouve cela super beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ou achete tu les jouets car je vais que dans un seul magasin et niveau choix c'est pas top et comme moi et l'alsace sa fait 4!!Je voudrais trouver des super jouets pour mon petit lou car il commence a se lassé des siens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux également acheter des jouets pour bébé, style hochet ou autre pour te dépanner Kiwi et Aloha en on beaucoup, mes ptits enfants fonts souvent le tri et ramène les jouets pour les oiseaux ils aiment car beaucoup de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nastasia, Miko et Charlye ont la même cage et elles sont aussi chargées l'une que l'autre. Des perchoirs partout, ça permet de bien muscler les papattes mdr

Le problème de ces cages est qu'on achète encore plus de jouets en se disant que de toutes façons c'est pas la place qui manque :e068: mdr

Omadanielle a raison, Charlye s'amuse souvent avec des jouets pour bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colibri67 -----> Tous les jouets (enfin la plupart) je les achète sur internet! (manège enchanté des animaux, zooplus, qualitybird et surtout la volière+++).

Pourtant j'habite à Lyon, je pensais pouvoir trouver des animaleries avec du choix pour les perroks, et ben non, pas du tout!!! et vu les prix, il n'y a pas photo, je commande via le net.

Lora -------> c'est tout à fait ça! et je suis certaine que si la cage faisait le double, il y aurait le triple de jouets lol! et comme mon homme craque tout aussi facilement que moi, il n'y en a jamais un pour "raisonner" l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitpoussinblanc a écrit:
Tous les jouets (enfin la plupart) je les achète sur internet! (manège enchanté des animaux, zooplus, qualitybird et surtout la volière+++).

Pourtant j'habite à Lyon, je pensais pouvoir trouver des animaleries avec du choix pour les perroks, et ben non, pas du tout!!! et vu les prix, il n'y a pas photo, je commande via le net.


Effectivement vous êtes très pauvres dans la région lyonnaise en ce qui concerne les jouets
Ma belle soeur qui a le petit frère de Tsuki habite aussi près de Lyon et elle ne trouve rien pour Gypsy près de chez elle ..... elle doit tout commander sur le net ou bien c'est moi qui lui envoie certains jouets que je trouve ici
C'est à ne rien y comprendre .... Lyon est quand même une très grosse ville scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora : je savais que j'avais deja vue la cage de miko sur le forum c'était chez toi la cage de charlye!!!!! ca y est je retrouve la mémoire!!!

colibri67 : voici les adresses ou tu peux trouver des trucs pour perroquet en Alsace tu habites pret de saverne, a Ingwiller il y a hanauzoo qui a des accessoirs perroquets et de l'aimentation (meme des p15), sinon il y a niluphar a vendenheim (qui est de la meme enseigne que hanauzoo), toujours a vendenheim il y a le ma jardinerie derriere le "darty" c'est un fleuriste mais avec un petit rayon animaux, a Haguenau en face de l'usine INA (enfin ca s'appelle schaeffler france maintenant) a coté du Mc Do de la zone industrielle de Schweighouse il y a un Naturama.
En allemagne il y a les enseignes Fernplast un peu partout avec tout depend des boutiques plus ou moins de choses (les krakers sont vraiment pas cheres!!), sinon pour moi là ou j'achetes le plus en allemagne c'est a la jardinerie Decker apres la frontiere de Gambsheim a environ 25km de Haguenau (bon c'est un peu difficile a trouver j'avous).
D'ailleur si cela t'interesse j'y vais dans pas longtemps danc cette animalerie Decker, si tu veux on peut y aller ensemble je te montrerais ou c'est on se rejoint en cours de route en 20minutes t'es a haguenau de saverne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia va voire la cage de Léo dans "cage de Léo" c'est la même que Miko et tu verras que je lui ai mis aussi une grosse branche d'arbre et maintenant j'ai bougé la jupe,si je peux appeler ça comme ça,cela prend trop de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nastasia pour tes reponses je vais deja dans la plupart de ses animaleries mais je trouve jamais rien de top top pour mon petit pigeon!!La j'ai fait une grosse commande sur zooplus!!

Pour le moment je peux pas me deplacer comme mon conjoint est en deplacement, mais dés que je pourrais il est clair qu'on se fera cette petite escapade en allemagne!!!

Encore merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colibri tu as aussi www.lesjouetsderosie.com c'est un fabriquant de jouets perrocks perruches ,au canada bien sûr il y a les frais d'envoi ,mais la maison est sérieuse les jouets superbes ,bien pensé ,pas communs ,prix normal ,et surtout ils sont facilement démontable donc avec les bases on peut toujour refaire le jeu !
Moi j'ai craqué beaucoup le jour ou j'ai découvert se site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage de miko est magnifique !!applaudissement

petitpoussinblanc a écrit:
C'est vrai que j'ai toujours peur qu'elle s'ennuie quand elle doit rester dans sa cage, alors j'ai tendance à la "surcharger" de jouets...

le mieux est d'alterner , surtout pour les gris qui sont peureux sa les habitues a la nouveauté , et ils ont l'impression qu'a chaque foi ceux sont des nouveaux jouets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tous ces jouets !
la mienne n'a jamais été habituée étant petite ( je ne l'ai eue qu'à 7 ans) alors elle a peur des jouets elle s'affole dans sa cage, j'ai peur qu'elle se blesse et je retire le jouet, c'est toujours la même histoire avec elle! scratch

Vos cages ainsi décorées sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...