ManoukA 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Vous connaissez? je suis en train de le lire, c'est vraiment bon... son livre a été traduit en France, donc enfin un livre francophone. C'est une approche à la Parelli ou Lyon... mais c'est pas un gars qui est très médiatisé, il déteste ca!Mais on ne trouve pas tant de matériel que ca sur internet... il a fait 2 DVD en anglais (1e monte et embarquement dans un trailer)... J'ai loué le livre à la Biblio mais je pense me l'acheter... sauf qu'il est pas concret genre avec des étapes précises à franchir, c'est plus du texte et on doit se faire un plan de match...Tk, à découvrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'pense que pas beaucoup de monde le connait hein? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 6 juin 2011 non en tous cas moi je le canait pas mais j'aimerait bien sa trouver un de ses exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouiiiiiii TRÈS bon comme livre, tu penses cheval après ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est ca que je me dis, il est simple, pas très long, mais le message fait réfléchir, même dans la vie de tout les jours avec nos relations perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'aime beaucoup beaucoup très bien écrit ! comme tu dis, fait réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites