Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManoukA

ariat fatbaby

Messages recommandés

Pour celles qui ont ce modèle de bottes, pouvez vous me dire si le point que vous mettez dans vos autres chaussures est le même que ces bottes là? genre dans le vie je porte du 7, est-ce que si je me commande du 7 dans ce modèle là je vais avoir une mauvaise surprise? je ne le connais pas, mais elles semblent vraiment apprécié... et je les trouve belle!!!

et c'est quoi la différence avec la show baby, juste la hauteur que la botte monte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes ariat sont des probaby et à ce que j'ai pu voir, ariat ne font plus de probaby et les a remplacé par les fatbaby.
Dans la vie de tous les jours, je porte du 8 quand le soulier est large, sinon je dois aller plus haut dans la pointure. Mes ariat sont des 8.5 et même si au début elles étaient un peu serrées en largeur, la magie d'un bon cuir c'est qu'il s'étire! Je crois que j'aurais même été bien dans du 8 avec un peu de temps lol
Alors moi je te dirais que tu ne devrais pas avoir de problème avec ta pointure.
Mais au pire, si tu passes à rouyn, passe chez Amibouff, ils ont des bottes ariat, tu pourrais essayer les pointures et par la suite commander la paire de bottes que tu veux sur internet comme tu voulais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tangolove.... c'est ca que je me disais... faudrait que je passe à Rouyn, mais j'y vais 2-3 fois par an hihihi peut être qu'une fille d'ici en a une paire que je pourrais essayer, j'pense que ma prof d'équitation en a une paire, je vais lui demander cette semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention moi et mon chum avons du acheter un pointure plus PETITE que ce que nous portons habituellement... Il y avais longtemps que je n'avais pas porté du 9... Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes ariat sont la même grandeur que mes souliers de tous les jours Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scout, tu mets du 10 d'habitude WOW, la vendeuse m'a dit ca... un demi point au moins plus petit, sinon elles seront trop grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir sur le site d'ariat pour la différence entre le showbaby et le fatbaby et je crois bien comme toi que la différence est surtout au niveau de la hauteur de la botte.

J'ai trouvé ça sur ariat: http://www.ariat.com/FAQ.html#Sizing c'est en anglais, mais ils expliquent comment savoir pour la grandeur qu'on a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...