ManoukA 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Orphée organise sa journée porte ouverte à son écurie, ce dimanche dès 13h... le spectacle équestre débute à 13h30 et les activités sont gratuites et des prix de présences seront tirés!!! Pour la 1e fois, ma fille est élève chez elle, donc elle fait partie du spectacle, je suis jalouse hihii j'aurais tellement aimé ca à son âge (7ans)... fac je vais tripper par procuration maouahahahha non sérieux, je suis tellement fière d'elle, elle étudie sa chorégraphie avec sérieux!!! je vais essayer de filmer et mettre la vidéo ici!!!Au plaisir de vous voir!!! Je sais que Roseline (Coco) sera là comme bénévole, moi aussi, je serai avec les enfants et leurs montures en arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui, j'y serai avec grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 11 juin 2011 On revient de la pratique générale, wow, ca roule en arrière scène!!! mais j'ai eu un peu froid sous la pluie!!! j'ai hâte à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ce ne sera pas dans le manège intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui mais l'arrière scène c'est dehors!!! et c'est là que je fais mon bénévolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ah ok !! C'est plate pour vous autres, il ne fait pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites