Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

western vs classique?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle içi et j'ai toujours monter en classique (en Europe on a presque que ça!)
Je prendrais bien un cheval en demi-pension, mais je me demande si on pourrait se comprendre lui et moi si il a été dressé en western et moi en classique! Avis de recherche

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieur chevaux classique aussi en abitibi! Sourire
Et la monte reste semblable, il y a quelque difference bien sur mais je ne crois pas que sa pourrais causer de gros probleme!
Je monte ma jument western mais en ce moment j'utilise la selle australienne et de temps en temps je prend ma selle classique! Je ne veux pas gsgner des competition, mais m'amuser avec ma jument donc j'essai de la rendre polyvalente pour faire un peu de tout!! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok! Bon ben je lance ma recherche de demi-pension alors!

Merci de ton aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-etre une copine de Val d'or qui fait une demi-pension, je pourrais t,envoyer les infos si ça t'intéresse! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ouais carrément !! Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on regarde mes jument par exemple la selle est westerne sauf que pour la facon de les guider c'est clasique il y a beaucoup de cheval comme sa la plus part ses avec les deux mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas de problème, la base est la même et tous les chevaux dressés à une main ont débuté leur dressage avec un filet et à deux mains, donc ils vont comprendre, c'est juste rendu plus loin qu'il y a quelques particularités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...