Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

où s'équiper?

Messages recommandés

Invité

Question pratique, est ce que quelque part à Val d'Or on peut trouver une cavalière qui a laissé toutes ses affaires en France? Gêné
Ou est ce qu'il faut aller à Rouyn?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il n'y a pas grand chose à val d'or.. Y'a une boutique équestre à Rouyn et une autre à La Sarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a rouyn sa s'apelle ami bouff ou d'autre l'apelle monsieur bouff, je ne pourrais pas t'expliquer le chemin, car je ne connais pas rouyn, mais je connais la boutique XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À St-marc, il y a le magasin du cowboy, tu trouveras de tout Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a la boutique du vieux ouest a amos qu'on trouve dans le directori, je n'y est pas encore été mais je compte y aller.
Il y a une petite boutique a La Sarre, mais elle n'est pas très grosse.
La plus grosse boutique que je connait c'est Monsieur bouff a rouyn ( il on un site web qui poura t'indiquer le chemin )
Tu peut toujours essayer la sellerie dee-anne sur facebook, Sellery Lemay sur internet.

Voila tous se que je connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu peut commander du stock chez Bec et Museaux ici a Vald'or , mais si tu te cherche de l'équipement usagé nous allons faire une petite vente d'équipement le 2-3 juillet a Val-Senneville en meme temps que le gymkhana amateur ,et tu pourrait peut etre rencontrer quel ques proprietaires d'écurie qui pourrait te faire une demie pension .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les quinquaillerie COOP vende du stock de chevaux mais pas de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète pratiquement tout par internet sur des sites comme greenhawk, applesaddlery, sellerie lemay, pleasant ridge. Je trouve qu'on a pas assez de choix en classique dans la région pour pouvoir faire un bon magasinage (j'étais habituée aux magasins à Québec). Avant il y avait un magasin en Ontario avec un bon inventaire, mais il est fermé :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci!

Franchement, c'est trés gentil toutes ces réponses, vous avez pas idée combien ca m'aide. Puis ca me fait plaisir aussi !

Merci encore! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...