Michèle03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bint Faris a eu son poulain, la semaine passée, 3 semaines à l'avance,le poulain a eu un départ assez difficile et je n'étais pas sûre de le sauver car il a été très malade, mais maintenant je crois bien qu'il est sauvé, il boit bien il a prit du poids et il joue. Photo à venir. Un bel étalon noir sans aucun poil blanc, son nom sera MH Koussoufe Kamar (se prononce Kouzoufe) ce qui siginifie Éclipse de lune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il est vraiment beau j'aime beaucoup sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il sera noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Il est super mignon ! Je suis contente qu'il soit encore en vie.. Pauvre tit-loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Haaa jle veut yer trop beau xxx j'ai hate de le voir grandir ce bel etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ah Tracy, si tu le verrais en vrai, LOL, il est encore mieux, un caractère en or, il veut toujours nous lécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 28 juin 2011 magnifique ton jolie petit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très jolie ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Croit moi ma aller le voir loll j'aissaie de convaincre mon chum de monter bientot XD hihi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Woww ! Il est magnifique ! J'adore la couleur de sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ma mère aimerai sa aller le voir et voir tes petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop chou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love~Horse 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ahoon Yer vraiment cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le poulain de Anna né hier soir vers 10 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Onnn un autre garcon hihi quel couleur I'll deviendras celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est baie, je crois qu'il sera baie-cerise comme sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites