simard 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'aurais besoin de quelques conseils pour pratiquer ma pouliche à allongé ses antérieurs au trot. Est-ce que vous avez des exercices que je pourrais pratiquer au sol et par la suite en selle pour lui apprendre graduellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Les barre au sol peuetre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Les barres au sol est un très bon exercice, cependant tu dois commencer avec sa foulée normale et augmenter très graduellement l'espace, sinon elle va raccourcir sa foulée pour mettre ses deux antérieurs entre deux barres au lieu d'un seul. Tu dois aussi l'aider en mettant ta jambe avant chaque barre. Cependant, l'allongement c'est beaucoup une question de souplesse et de conformation. Pour la conformation tu n'y peux pas grand chose, pour la souplesse, beaucoup d'exercices latéraux, puis ensuite tu lui demande tranquillement d'allonger. Si elle part au galop tu la ramènes au trot...au fil du temps elle va prendre de l'amplitude (selon la capacité qu'elle a). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok merci beaucoup Jeqa Je vais essayer graduellement et prendre des vidéos pour que vous puissez juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites