douxvisage 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonjour, j'ai enfin fais castré mon bandit et maintenant j'ai commencé a le travaillé a la longe et il va tres bien . Bandit n'avais jamais sorti de sont clos, ce qui veux dire na jamais été désensibilisé a autre chose que mes jument et ce qui allais dans son clos. Depuis qu'il est castré je me promene sur le bord de la route et je vais partout et il ne reagi a rien d'autre qu'a moi meme c'est vraiment surprenant je ne m'attendais pas a ca du tout . Je suis contente de mon gros .Maintenant depuis 3 jour je le fais longer 2 fois par jour le matin et le soir et il va bien, il est tres receptif a ce que je lui demande . Se soir je lui ai mis la selle pour voir ca reaction et ca super bien été alors je l'ai refais longer avec la selle et merveilleux .Moi et bandit on apprend ensemble et c'est vraiment cool. Photo en travail a venir quand j'aurai un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyssy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il est merveilleux ton bandit, et as un tres bon caractere sa vas te faire une monture merveilleuse car je vous ai vue travailler tout les deux et vous faite vraiment la paire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites