Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pims02

Gros coup de coeur....

Messages recommandés

Rolling Eyes J'ai un peu craqué .... J'ai finalement convaincu mon copain. En attendant il est à nous deux, mais ma mère ... Donc officiellement, je lui garde pendant les vacances. Pour l'instant, je le laisse tranquille un moment, plus de photos, pour plus tard super
Spoiler:

J\'arriveJ\'arriveJ\'arrive

Non, je ne pense pas, elle adore ça, j'en ai déjà eu un, et puis de toute façon quoi qu'il en soit il n'est là que pour les vacances.... affraid je sens qu'il va me manquer ensuite..

Invité

Il, elle ? est adorable I love you

Comment s'appelle ce petit lapin ?

Je vous mettrai plus de photos bientôt, pour l'instant je le laisse tranquille dans sa cage pour qu'il s'adapte un peu, mais il est dans ma chambre et je crois qu'il va falloir que je me mette à dormir avec les boules quiès mdrmdr

Pour le nom, on n'a pas encore vraiment trouvé ......
Et on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, on était tellement contents qu'on a oublié de demander oh là là :e068:

Je remets la photo pour ceux qui arrivent pas à la voir :

je sais bien qu'ils vivent la nuit mdr, j'en ai déjà eu un plus jeune, mais là je n'ai pas le choix c'est ma chambre ou rien :aeol9ppj: oh là làaffraidmdr

je suis trop contente c'est déjà un vrai amour, il vient léchouiller mon doigt quand je le passe à travers les barreaux, alors j'ai pas pu résister, j'ai ouvert la cage et il a visité ma chambre, il nous a fait des ces sprints à droite à gauche mdr j'ai pas pu résister je vous ai pris quelques photos pour que vous voyez comme il est beau geek

Sur cette photo vous pouvez bien voir ses couleurs, c'est marrant il a la tete et les pattes bicolores, gris clair d'un coté, gris foncé de l'autre, mais de façon inversée sur les pattes par rapport à la tête c'est trop J\'arrive

Une petite carotte pour se mettre en jambe:

et c'est parti la visite:

et après tous ces efforts je suis vraiment trop fatigué pfiou mdr :

Invité

Il est très spécial J\'arrive

Je me demande si tu vas le rendre à ton ami ?? :0002: mdr

tu as un lapin croise poils semi long, lol! il est trop mimi mdrlol! il fait le damier un cote claire et l'autre fonce avec le pompon bien fonce lol!flowerflower

Regardez, on voit bien sur la deuxième et la dernière photos, il a deux espèces de boules de poils bizarres claires et différents au derriere, qui ramassent toutes les saletés je me demande ce que c'est ? j'ai jamais vu ça mdr
je sais pas si je vais pouvoir le rendre Bisou enfin quand je manquerai de sommeil peut etre mdr

c'est un nain ou un normal, c'est vraiment curieux soit c'est sont duvet qui part...soit c'est un peu angora comme le miens lol!lol! ont dirait qu'il a des houppette entre les oreilles lol!lol! fait lui une gratouille sur les joues de ma part I love you

trop mignon ! super original sa couleur

bon il s'est bien adapté...tu vas avoir tu mal a le passer a ton copain Laughing

Je ne me suis jamais trop intérressé aus petits lapins mais depuis que j'ai découvert celui de Grenouille et de voir comme c'est mignon ,maitenant j'y préte plus attention!

Il va bien, un de ces caractères de cochon !! Moi je ne sais pas trop dire, il a son poil d'adulte ou presque, il est moins doux qu'avant ! Neutral
Par contre, quand je suis partie en vacances et que je l'ai confié deux semaines, à son retour j'ai dit waah il avait trop changé.. !! sunny
On a acheté un harnais pour pouvoir le sortir dans le jardin
Voilà quelques photos toutes fraîches d'hier lol!

Une petite sortie champêtre sunny
(sous la corbeille c'est qu'on avait pas encore le harnais ^^)

De retour à la maison, ici on voit bien ses couleurs rigolotes et son ptit bout de nez tout rose

Invité

Adorable petite peluche I love you

trop chou I love you

j'ai lu que les harnais pour lapin était pas tiptop , je sais que grenouille m'avait dit qu'elle utilisé un pour chien , mais je sais pas si y en aurait assez petit pour ton petit lapin ( peut etre pour chihuahua qui sait Razz )

oui si tu achete un arnais, surtout prends bien un harnais pour petit chien, ils ont comme specificite d'avoir un lien en dessus et en dessous sinon il aura tendance a s'etouffer en tirant lol!

comme il est adorable alors un caractere de cochon.... mdrlol!mdr merci pour les photos, j'adore la houpette entre les oreilles mdrlol!

Invité

oh non Oma pas a croquer!!!!! mdrmdr

mdrmdr
Dites pas de bêtises, je vous surveille !
SuspectSuspect

Christine, j'ai déjà acheté le harnais.... oh là làNoEmbarassed
J'essaierai d'y coudre une petite sangle en plus...
Mais de toute façon, mon lapin est minuscule je ne pense pas que j'aurai trouvé de harnais chien à sa taille Razz

Invité
oh oh excuse moi lapin !!!

Invité

Il doit avoir repérer des bêtises sur le forum car il voit rouge, là mdr

Invité
je découvre ce soir le nouveau compagnon de pim's... quelle trombine adorable il a !!! moi aussi sa touffe me plait bien !

Invité

mais non on ne veut pas le manger ,il est bien trop mignon ,! Bisou

Alors suite à ce que Madââme soit insupportable la nuit (ronger ses barreaux etc) j'ai décidé d'essayer de la mettre en liberté dans ma chambre.

j'ai protégé tous les endroits risqué (prises, fils électriques) et enlevé la partie supérieure de la cage. Madame adoooore la liberté ! Elle court partout, dort dans un carton rempli de serviettes de bain qu'elle adore, et est mille fois plus sage la nuit (quoique active).

Ah oui, elle va faire ses besoins dans son "bac" qui lui servait de cage, comme toute petite lapine bien élevée qui se respecte.

Bientôt des photos Wink

Ah oui au fait, c'est ELLE lol! Elle a des mamelles lol!

Invité
elle est trop mignonne !! elle en avait marre d'etre enfermée la chipie!!!

Lora a écrit:
Il doit avoir repérer des bêtises sur le forum car il voit rouge, là mdr

mdrmdrmdr

Ça y est la petite mère est retournée chez mon "ami"... Mais je le la reverrai plus car nous sommes engueulés (moi et mon foutu caractère)...
Ça fait tout drôle
triste

Invité
désolé pour toi ,il ne te reste plus qu'a acheter une petite boule de poils pour toi toute seule!!!!