Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Comment engraisser des chevaux.

Messages recommandés

Est ce que certain d'entre vous aurais des trucs a me faire par pour faire engraisser des chevaux? Oui ya la moulée, mais est ce qu'il y a dautre chose que l'on peux rajouter (plantes, produit naturel, etc) a la nourriture pour engraisser?
Merci sa serait vraiment apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le soja et ça fonctionne super bien (j'ai engraissé un tb et une tbXwarmblood avec qui la moulée ne fonctionnait pas suffisament). L'orge germée a l'air bien aussi, mais ça demande plus de travail, si tu l'essaie je serais curieuse de savoir tes résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précieuse, a essayé le soja avec son Blitz qui est un Tb mélangé. Ça lui a permis de diminuer pas mal son fibre et gras tout en maintenant le poids de Blitz. Par contre, je sais pas s'il a pris du poids.. Faudrait demander à Nath. Je sais que maintenant, elle veut essayer l'orge germée! Je crois que Canelle l'a convertie!

Moi je sais que si un jour j'ai à nouveau un cheval, je vais aller plus vers cette alimentation qui me semble plus naturelle. J'ai jamais été vendue moulée mélassée et même moulée en général vu que je me dis que dans la nature, ça n'est pas une alimentation normale. L'orge germée se rapproche beaucoup plus selon moi de la nourriture que le système digestif du cheval peut bien digérer! Mais ça c'est juste moi Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces bon a savoir , je me cherchais justement des aliments pour faire engraisser mon Jack car il ne se tien pas super gras dison et j'aimerais vraiment qu'il engraisse ! Sourire Merci je vais essayer le Soja Sourire J'espère que sa va lui faire bien ! Merci Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...