Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginger111

Ponette qui mange du crottin frais !!! :(

Messages recommandés

Je suis allée en rando avec ma fille aujourd'hui et notre ponette s'est mise à manger le crottin que ma jument venait de faire !!! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi elle a fait ça ??!! Elle bockait et refusait d'avancer comme si elle aurait eu un tas de moulée devant elle ... vraiment dégueu. C'est vrai qu'elle est un peu à la ration depuis quelques temps car nous essayons de la faire maigrir un peu mais de là à manger la merde des autres !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres pourrons peut etre confirmé ou le contraire me dire que je suis dans le champs, mais je crois que si un cheval mange des crottins parfois c'est qu'il manque de minéraux ou on des problemes digestif. Peut etre des vers ou autres. Les chevaux n'aime pas nécessairement avoir du crottin la ou il mange. Alors en manger, j'en doute. Il recherche surment qulque choses qu'il trouve dans le crottins.

A t'il ete vermifuger, a t'il un pro bloc a sa disposition???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien elle a été vermifugée au printemps, j'ai commandé un vermifuge de fin d'été mais pas encore reçu ... Elle avait un bloc de sel à sa disposition mais n'y a pas eu acces depuis environ 2 semaines ... Ça serait sûrement une bonne idée le pro bloc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déja eu ce problème avec un nouveau cheval qui venait d'arriver à l'écurie et j'avais téléphoner le vétérinaire et il m'avait dit que c'était un manque de minéraux, on lui a mit un pro-bloc et il n'en a pas remanger:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en acheter un dès que possible ... pour le moment j'ai apporté le bloc de sel rouge dans son enclôs et elle l'a beaucoup liché ! Merci pour votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...