Happy1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Vous êtes tous bienvenue a notre gymkhana de Val Senneville!Entrée gratuite pour les spectateurs,, restauration sur place!!!venez encourager les cavaliers!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sil ne mouille pss je vais etre la avec ma ptite famille pour vous encourager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'aurais adore venir mais je travail samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath15 0 Posté(e) le 12 août 2011 À quelle heure les compétitions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 13 août 2011 Le gymkana commence a 10h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 3 février 2012 Y en a t'il un cette été?? je suis peut-être un peut trops tot pour la date mais j'aimerais y aller à cheval cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui va en avoir un, reste a savoir la date, mais c est soit fin juin, ou mi juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ok merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 février 2012 Cool!!!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 février 2012 Hon c'est la date de l'an passé ça hihihi! J'ai hâte de savoir la date de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu ne la sais pas ?? c'est pas toi qui s'occupe de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 12 février 2012 fabienne a écrit:Tu ne la sais pas ?? c'est pas toi qui s'occupe de ça?Ça a pas l'air ma belle Fabienne Les dates seront confirmées le 18 février, au dîner des organisateurs seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 14 février 2012 D'accord merci beaucoup !! J'Ai tellement hâte lah!! ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites