Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Savez vous si le vétérinaire fait encore des castrations l'automne? J'aurais un cheval a faire castrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il me semble que oui, mais je me rappelle pas où j'ai bien pu prendre cette info O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brena 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Par chez moi, le vétérinaire préfère en automne, car il y a beaucoup moins d'insectes nuisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minuscule 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai une vétérinaire qui vient de LaChutte début novembre et elle va faire des castrations. Aucun problème pour castrer en automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Carole, il vient quand exactement, ton vet?? Pense tu qu'il serait prêt a prendre un nouveau cheval? J'aurais un test vet a faire passer a un de mes chevals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minuscule 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sans problème elle va venir au début novembre. J'attends seulement sa confirmation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites