Jane11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je viens de trouver ceci http://www.kvall.fr/index.php?lang=fr&PHPSESSID=0b73ceea01731f3f9c7f072179ef868ePour les amateurs de classique, de trec, de saut, ou peut importe, qu'en pensez-vous? Ça pourrait être utile pour faciliter la monte? C'est une tricherie pour rendre les choses plus faciles alors que tout le monde monde avec un étrier conventionnel? C'est un joujou pour paresseux? lolJ'ai été surprise en découvrant ça... Êtes-vous aussi surpris que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je suis moi aussi surprise...J'ai jamais vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ca l'air pas pire du tout! Mais c'est pas donné ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ouin,m'a dire comme toi Happy! Je viens d'aller voir sur Ebay... 270$ et 50 $ de shipping O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'en avais déjà vu dans les revues d'équitation française.C'est asser spécial quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie23 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut, J'ai rider un peu avec ca en France, C'est assez agréable. Au début on a vraiment l'impression de sauter à chaque foulée de trot parce que ton pied a pas la même position que d'habitude. Mais on y prend vite goût!!Je pense que je vais m'en acheter dans quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi en voyant la première photo de gauche, ça me fait poser des questions...si tu tombe avec l'étrivière qui passe sur ton talon et le côté de ta jambe comme ça et la pointe de pied dans l'étrier, c'est pas dangereux de rester pris ????En tout cas moi non plus je ne savais pas que ça existait et je ne pense pas que je chercherais à les utiliser...le but d'avoir le talon dans le vide c'est d'amortir les chocs avec la cheville, si tout le pieds est sur quelque chose, l'absorbtion des chocs est moins bonne il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je me suis posé la même question, Jeqa, mais je crois qu'il y a un genre de système que si tu reste pris, ça doit lacher en quelque part. Sinon c'est TRÈS dangereux et pas très sécuritaire comme idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites