Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

Craquotte

Messages recommandés

Aujourd'hui Craquotte a beaucoup changée,elle demande tout le temps à venir sur moi,se laisse caresser et prendre plus facilement.Quand elle est sur l'épaule elle émet un petit grognement que je ne sais pas comment l'interprèter,est-elle fachée ou contente?

cheerscheerscheers mo aussi diddle émet des petits bruits , tu sais je crois qu'ils leurs fallait un temps d'adaptation, moi c'est un amour

S'il vient avec autant d'envie sur toi, les petits grognements doivent plutôt être des bons signes, non ?

je ne sais pas Michel parce quand elle est est sur mon épaule elle fait comme si elle voulait me mordre mais ne le fait pas donc QuestionQuestionQuestionQuestion Peut-être que malgré tout elle a encore un peu peur QuestionQuestionQuestion

ca y est elle commence a s'habituer a toi alors c'est bien. peut etre que le grognement provient d'encore un peu de mefiance.
c'est une toute p etite qui vient de changer de maison et recevoir un nouveau maitre normal qu'elle ne soit pa tout de suite en confience.
ca va venir j'en suis sure

Je ne sais pas si cela signifie la même chose pour moi que pour vous jacqueline et Crumble...
Mais Luna, mon youyou, désire en permanence être sur mon épaule et après une minute, elle me mordille le cou (cà fait super mal)...
Elle fait cela uniquement parce que je ne lui fais pas de gratouilles. C'est sa manière à elle d'attirer mon attention et de me les réclamer...

Invité
jacqueline laisse lui le temps de s'habituer a toi et tes mouvements

il suffit de leurs parler doucement et tout rentrera dans l'ordre

Invité
Avec le temps tu vas finir par décoder les grognements, attitudes etc....