DancingQueen1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sa serais pour savoir si ses des bonnes selles classique les Hendy de Rivel?? En tant que qualité et confort. Ou auriez vous des conseille... Car il faut que je change ma selle classique et je suis en décision Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Y'a plein de game dans le henri de rivel des selles qui parte a 700$ qui monte a 1000 et plus Le best cest de l'essayer et etre sur que elle fait a ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DancingQueen1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ahh elle est ajustable celle que je veut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DancingQueen1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ben ces une synthetic ces seulement pour commencer ,pcq celle que j'avais acheter étais pas de la bonne grandeur si je me perfectionne la dedans je vais payer plus cher pour une selle de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 henri de rivel syntetique?? mmm tu ne parlerais pas de la wintec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DancingQueen1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ben est genre dans categorie henry de rivel y'on peut-etre fais un erreur haha xD ou y savais pas ou la placer haah xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites