Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour je me suis achetée une nouvelle jument noire arable / QH elle a 7 ans elle se nomme Desay elle est super gentille elle est très bien domptée donne les 4 pattes et tout je l'ai achetée Hier Je suis partie de bellecombe assez tard et je suis arrivée a la sarre a 9h ± alors je suis un peu fatiguée ajd xD je n'ai pas pu prendre des belles photos alors c'est ca que je vais faire :P Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love~Horse 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je suuis contente pour toi ! Je te souhaiite beaucoup de plaisire avec ta belle Deasy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Hoo ces le fun ça j'ais hâte de voire ces photo! Esque sont nom étais easy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love~Horse 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouui elle s'appellais bien Easy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Super j'ai hâte de la voir en photo elle doit être vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitations! J'ai hâte de voir des photos! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 A ok J'ais vue son annonce à quelque reprise elle est vraiment jolie sur les photo de l`ancienne annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Fleur* 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bravo je te souhaite tout ce qui a de mailleur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Beaucoup tout le monde Si vous vouler voir les photo je lais es mis sur mon fb aller voir Améliie Pronovost sur l'album Deasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Améliie a écrit:Merci Beaucoup tout le monde Si vous vouler voir les photo je lais es mis sur mon fb aller voir Améliie Pronovost sur l'album Deasy Est-ce que c'étais la jument de Andréa Tremblay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love~Horse 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mes des photos de la belle Deasy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites