DancingQueen1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, j'aurais quelque question pour savoir comment devenir instructeur western,et entraineur est-ce qu'il faut avoir nos 4 cavalier, est-ce que sa prend autre chose pour donner des cours?? et entrainer ..?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu peux aller ici : http://www.feq.qc.ca/WesternFormation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Coco t'as très bien renseigner tu trouveras toute l'information nécessaire sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DancingQueen1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 va commencer par avoir mes cavaliers ses déjà une grosse Job après je vérifirez plus en détail Merci pour ce site sa dit vraiment tout:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ça me fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites