Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco16

Chevaux torturés en Outaouais

Messages recommandés

Moi aussi j'ais vue ça, je comprend pas comment les être humain peuve faire presque exprès (on s'entend il ne fon pas nécéssairement éxprèsmais il ne font rien pour que ça change !)pour «torturer» un animale!! wow bravo à L'Humanitée!!

jai meme pas été capable de regarder le video ! ses vrm degulasse ! serieusement ya du monde con ca terre en maudit ! pauvre chevaux ! Triste

n'importe quoi qui est asser mechant pour faire sa Censuré ... une si belle bête et une mort si brutal Inonde votre clavier j'espere que quelqu'un va réagir et vite Fâché

Ok, làh j'ai une tite crotte sur le coeur lol...

Nous sommes des humains, nous avons une intelligence extrêmement développée et nous ne sommes pas capable de nous en servir d'une bonne façon. Nous avons tant de pouvoir ! Si nous le voulions, nous pourrions éliminer toutes les espèces animales de la Terre. La vie de ces espèces dépendent de nous. Au lieu de faire des choses aussi cruelles, nous pourrions nous servir de notre cerveau de manière pacifique, logique et avec coeur. Je n'arrive pas à croire que nous, humains, soyons capable d'accepter et d'exécuter des gestes aussi barbares. Il y a des fois où je me dis que nous ne méritons pas cette "intelligence", si on peut l'appeler comme ça. La chose la plus difficile dans ma vie et ce qui me fait énormément souffrir, c'est de voir des animaux souffrir à cause de nous, humains.

ishhh je suis sans mot... moi qui me trouvait cruel d'avoir fait euthanasier mon cheval pour lui éviter des douleurs inutiles, on voit sur cette vidéo des chevaux en pleines santé, stressé au max, dans des conditions de popotin... tk, ca confirme mon idée de ne jamais manger de viande chevaline!!!

Je vais sûrement me fair hair pour dire ceci, mais faut pas oublier que nous, nous sommes des gens de chevaux, c'est pas tout le monde qui pense de la même façon que nous...

Pour les gens qui travaillent dans les abattoirs, abattre une vache ou cheval, pour eux c'est la même chose...Je sais que c'est vraiment vraiment difficile à croire mais c'est comme ça...

Ça n'empêche pas que ce qu'ils ont faire n'est pas correct...

Oui, mais horse lover, le problème c'est pas tellement que c'est des chevaux, c'est plutôt la façon dont ils sont traités...je suis certaine que si on mettait un vidéo du même genre mais d'abattage de vaches ça nous dérangerait autant...

Moi je pense que , déja qu'il s'en v'ont se faire manger les pauvres il devrai au moin mourir dans le respect en ne souffrant pas pauvre bête .... la en ce moment il meurent certe mais ils souffres les pauvres ont le voit bien .... ouff sa en fait des (pauvres) dans mes phrases mais désoller ses ce que je pense

Dans mon cas, je ne te haïs pas du tout Horse lover pour dire ça. Je pense comme jeqa et tr4cy. Je ne suis pas contre les gens qui mangent de la viande chevaline (de toute façon, j'aurait bien beau cracher sur eux, ils n'arrêteraient pas d'en manger pour autant), je les respecte. C'est leur choix. Si seulement par contre, les animaux pouvaient ne pas souffrir... Encore l'humain, c'est encore à cause de nous.

oui et moi ce qui me convainc de ne pas manger de viande chevaline, dans la vidéo c'est la cruauté mais surtout la présence possible du butazone dans la viande, cé malade ca!!!

Manger de la vache c'est aussi un animal, mais elle sont élevé pour ca, on un suivi med. un numero pour les retracé et savoir si oui ou non elle sont eu des vaccin ou non. Et il y a des catégorie de viande.

Le cheval rien, si le cheval a été vermifugé sa va dans la viande, de la butazone, pényséline. Quand on sait que les chevaux qui s'en vont la sont souvent des animaux qui on manquer de soins, ou on des problemes, boiterie, tempéraments, on souvent recu des medoc pour entré dans le traileurs, pour camouflé la boiterie dans l'espoir qu'il est la chance de tombé sur quelqu'un qui cherche un cheval de selle et non un steak. Ou tout simplement parce que le proprio a fait quelque test avant de se résigné a l'envoyé la-bas. Aucun suivi demande de dossier medical. Et la viande se retrouve sur les tablettes des épicerie. Ca ses dangereux.

• Créer...