simard 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Les gens de cesseront jamais de nous étonner! Hier, comme cadeau de fête on m'a offert une belle jument belge au nom de Wharty. Une très belle bête Voici un vidéo de notre toute première rando ensemble tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ohhh!! La belle warthy! Elle a appartenu au grand-père ou à l'oncle de Darky qui a spirit! Puis j'ai été en pension un moment chez un de ses anciens proprios!.Voici un lien que j'avais ouvert pour elle entre autre.. /t3931-warthy-et-jade-bonnes-nouvelles?highlight=warthy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai lu le post, et je peux te dire que chez moi c'est un vrai ''petit'' ange cette jument. Quand elle est arrivé elle se laissait plus ou moins approché. Mais elle est en pension depuis maintenant plus d'un an et j'ai pas pu m'empêcher de la manipulé un peu hihihi. J'ai vu un grand changement, elle est beaucoup plus calme et posée. Le seul petit ''ic'' c'est qu'elle est assez ''prime'' au décollage (surement dû au compétition de tire) mais après quelques centaines de mètre elle se calme et arrête de faire du trot sur place XDBref, pleins de belles aventures qui s'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Un beau gros popottin Amuses-toi bien avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Génial ! Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 wow beau cadeau que tu as eu la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle est superbe je te soubaite plein de plaisir avec en 2012!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 hhihi! Merci beaucoup Sa va être tellement agréable à Noel de faire des rides en sleigh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Wow elle est superbe, très beau cadeau ça ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai deja été en pension chez sont ancien proprio et je l'adorais une jument superbe!Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Est ce que c'est elle a vendre sur le cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Non ce n'ai pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites