bobby_boy 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et oui durant les derniers mois j'ai beaucoup chercher un nouveau compagnon, une nouvelle releve pour Bob et pour reussir a me rendre plus loin !!! Et j'ai finalement trouvé le compagnon idéale en Alberta. Il devrait arrivé par transport mi janvier j'ai tellement hate C'est un cheval tellement a l'humain, il adore les calins Le voici c'est un Holseiner de 3 ans et demi ! il mesure 17 main et des poussièeres devrais finir 17 mains 2 !!!!et au saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équimonde 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Wow tu as là un SUPERBE cheval! Je te souhaite de la réussite avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 My god il est vraiment beau ma aller vous voir au compé pour le voir en action hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est vraiment beau!! Bravo pour ton nouveau bébé!! Vous allez aller loin ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Wow félicitations ! Je te souhaite tout pleins de belles expériences avec lui et de progresser autant que tu le souhaites ! Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love~Horse 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 WOW , il est vraiment beauu ! Je suis contente pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouveau compagnon , je te souhaite aussi de progresser avec lui comme tu le veuut ! Il est vraiment beau , mais vraiment beaucoup et il a l'aire tellement doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Hihi merci tous le monde !Pour être doux il est vraiment trop doux !!!! et super colleux et joueur comme je le veux hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je cherche encore le bouton 'J'aime' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis tres heureuse pour toi,et tu pouras aller encore plus loin dans ton reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis super contente pour toi mely je te souhaite d'aller aussi loin que tu le veux avec se beau compagnon tu le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci tous le monde J'ai si hâte de le revoir Je vous tiendrez au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Chanceuse ! Je suis jalouse :-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est le fun de pouvoir magasiner partout, ca permet de faire des trouvailles exceptionnelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai hâte de vous montrer d'autres photos, il arrive vendredi J'ai tellement trop hâte.. Après 3 jours de van, il va se mériter un gros repos et il va repartir pour Montréal avec moi le 21 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Hooo quelle belle bête je te souhaite que de beau accomplissement avec ta nouvelle monture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Fleur* 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 WOW !!! il est vraiment beau & a l'air tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Et puis les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est enfin arrivé Aussi tapponeux que lors de notre visite Il s'est très bien acclimaté a sa nouvelle écurie temporaire pour 1 semaine, dimanche prochain direction montréal pour sa vrai nouvelle pension hihi On dirait qu'il a encore grandit je crois que je vais finir avec un mastodome hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Cool ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Super contente pour toi!!! Il est magnifique mets des photo quand tu veux hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique131 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 WOW!! Super cheval et il a l'air d'avoir beaucoup de potentiel!! Vous allez vraiment progresser les deux j'en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites