Sarah-diana 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Depuis Samedi nous somme les heureux propriétaire de Best ma nouvelle jument Halfinger de 10ans....Depuis un certain temps je me cherchais un autre cheval pour faire de la randonner avec mes amis et la famille je trouvais que avec juste deux cheval sa allait pas très bien parce que on étais souvent trois a vouloir monter et depuis hier se problème a été résolue avec Best.. Voici alors une petite photo de la belle... Elle est super fine, elle est colleuse. Je l'es monter sans selle ni mort se matin pour la première vrai fois, en après midi j'ai été faire une rando dans une nouvelle traill elle étais le cheval de tête elle passait dans tout les banc de neige que je lui proposait.... elle est super fine je l'adore déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Wow elle est vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitation pour ta nouvelle toutoune,elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci la il lui reste le temps de sabituher avec les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitation pour ton nouvel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Superbe!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitation pour ta nouvelle achat! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est vraiment belle ! Félicitation a toi pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bravo, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elle est vraiment belle je te souhaite plein de belles aventures avec cette cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites