Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Lockwood

Messages recommandés

Et oui enfin après 3 semaines de mon achat, mon cheval est enfin arrivé au Québec après 3jours de remorque OhMyGod Ouff qu'il est fatigué. Nous sommes partie hier a 1heures direction l'ontario 2h30 de routes pour aller dormir à l'hotel et attendre l'appel qui était temps attendu. Finalement mon téléphone sonne a 2h30 am youpi ils seront au point de rencontre dans 1heures donc nous partons a 3hr les rejoindres. J'étais toute énervé je ne tenais pas debout hihi finalement on le débarque au grand vent et au froid on le rembarque dans ma remorque. Nous avons décidé de retournée dormir à l'hotel Nous étions fatigué et les routes étaient dégeulasse OhMyGod Nous lui avons donné eau + foin et hop au dodo Finalement retour au Québec ce matin a 1hr pm. Je l'ai marché 30 minutes et je lui ai fait des bandes de repos et retour au boxe pour dormir hihi

À son arrivé, je veux une remorque pareille



Lors de notre balade



Et dans l'écurie Sourire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment sa couleur ces vrais qu'il doit être épuiser!!OhMyGod mais ces bien qu'il sois arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , vraiiment beau , sur la deuxieme photos il ressemble beaucoup a mon ancien cheval Jack ! Il est vraiiment superbe , je te souhaite que du bonheur avec ton grand garcons ! SourireCoup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debile la.remorque! Hihi et ton nouveau...WOW il est magnifique jte souhaite plein de plaisir en cette nouvelle annee avec lui!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...