Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle13

Exposition agricole 1-2-3 juin 2012

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Heureusement la population témiscamienne a bien répondu au besoin saillant d'administrateur au près de la société d'agriculture du témiscamingue Ouff !!! Désormais nous somme assez pour pouvoir poursuivre l'exposition agricole en 2012. Fin de semaine du 1-2-3 juin 2012.

Je souhaite sollicité l'aide de tous en voulant promouvoir LA PERFORMANCE WESTERN dans la région. Votre aide me sera très précieuse.

J'aurais besoin de nom et adresse de professeur d'équitation qui enseigne la Performance Western. Ainsi que des noms d'écurie ou je pourrais envoyer de l'information qui pourrait suscité de l'intérêt a venir participer a cet bel événement.

Il reste plusieurs semaines devant nous pour s'entrainer!!!!

Pour de l'information vous pouvez me contacter a la maison
Isabelle Giroux 819-728-2016
Administratrice de la Société d'Agriculture du Témiscamingue

Ouf ! J'ai eu peur qu'elle ne puisse avoir lieu. Sourire

À la Ferme du Centaure, c'est certain que ça attirera beaucoup, beaucoup de monde !

Oui il y la Ferme du Centaure (Orphé Guy) à Fugerville
Linda Goulet a Ville-Marie
Laurier Côté a Guigues
Benoit plante à Palmarol
Martin Ayotte à Dupuis
Gérard Paradis à Évain

En connaissez vous d'autre (Amos, Vald'or, Lasarre, ...)

Je la connais, mais je n'ais pas son no. de tél. Elle est à Amos, je savais qu'elle était dans le classique, mais j'ignorais qu'elle faisait de la performance... Probablement que quelques personnes du forum on son no. sinon tu pourrais demander à Carole Charest (minuscule), c'est certain qu'elle l'a.

Dominique a écrit:
Va-t'il y avoir des classes de classique aussi comme l'an passé (on était inclus avec le western)? Sourire

Oui, ca va être comme l'an passé.C'est a dire: Vous pouvez vous présenter dans toutes les classes en équipement western ou classique. Vous serez jugés selon les critères du style présenté.

Bonjour à tous

La fiche d'inscription pour la performance western est presque prête. Les gens qui souhaite avoir la liste des classes peuvent me contacter pour l'avoir.

Ça s'annonce bien, nous avons déjà ramasser 850$$ en cadeaux à remettre en prix de participation, en plus des bourses.

Soyez au rendez-vous!!!

Super j'ai hâte! Bravo

J'aimerais bien avoir la liste des classes. Tu peux me l'envoyer par message privé, facebook ou simplement le poster sur cette page; comme ça tout le monde va pouvoir le voir et ça va les inciter à venir participer! hihi! Clin d\'oeil

Bon j'espère pouvoir emprunter un cheval comme l'an passée hihihi ca risque d'être ben le fun, tk ma fille pourra toujours y aller avec son poney!

Exposition agricole de Guigues

Invitation

Guigues, le 1er juin 2012- C'est à l’aréna de St-Bruno de Guigues, du 1er juin au 3 juin, que se déroulera l'exposition agricole ayant un rôle particulier dans le développement de la région. Cette exposition à saveur agricole, sociale, culturelle et parfois didactique, présentera l’industrie laitière et plusieurs aspects équestres. Un esprit de compétition règnera dans ce bel événement Témiscamien.

De plus, il serait fort apprécié d’avoir un échantillon des services offerts qui pourrait être représenté par vous, en tant que partie intégrante de notre région. Votre collaboration contribuerait grandement à exposer votre entreprise aux gens qui passeront par ici. Une vague de curiosité s’infiltrera dans l’esprit de chacun et donnera de la vigueur à nos agriculteurs qui en ont grandement besoin.

Imprégné d'un immense plaisir envers votre entreprise et se laissant guider par la lumière de votre implication, nous souhaiterions votre participation à l’exposition. Des kiosques seront à votre disposition! Si vous avez le goût d’y participer, vous n’avez qu’à communiquer avec Chantal Champagne au 819-728-2638.

L'exposition se déroulera à l’aréna de Guigues, du 1er au 3 juin prochain.

Renseignements : Chantal Champagne au 1-819-728-2638

dommage que j'aille pas de cheval asser bon pour la compétition et que sa soit trop loin parce que j'aurais aimer sa y participé

Sarah-diana a écrit:
dommage que j'aille pas de cheval asser bon pour la compétition et que sa soit trop loin parce que j'aurais aimer sa y participé

Attend d'avoir vu la fiche d'inscription avant de te décourager, il y a des classes pour les débutants, pas & trop, c'est idéal pour une première compétition. En plus il est encore temps de vous pratiquer et/ou de prendre des cours avec votre cheval. Il y a plus de 2 mois devant vous!!
Pour le transport, je peut prendre les noms des gens qui en on besoin ainsi que les noms de ceux qui on de la place. De cette façon, je pourrais les mettre en contact pour faire du quo-voiturage.

De plus, je connais pleins de prof qui se déplace pour donner des cours je t'envoie la liste si tu veux.

Je serais très heureuse de t'accueillir à Guigues pour la compétition. Si les gens ont besoins de place pour héberger leurs chevaux durant la fin de semaine, je connais des écuries a proximité du cite qui pourrais les accueillir. Je pourrais mettre a la disposition des gens les heures ou vous pourrez aller pratiquer dans le manège durant la fin de semaine.

Pour mes filles et moi, ce sera notre première compé a vie ! On commence par la présentation licou

wowwwww, Nous avons présentement 1 000 $$$ de prix de participation à remettre en plus des bourses. Soyer nombreux, on va s'amuser!

J'ai commencé par la l'an passée, j'espère pouvoir faire une classe en selle, si j'arrive à monter assez avant les dates, ca devrait... j'en serai à ma 2e compé hihihi ma fille de 8 ans en sera aussi à sa 2e, ca va bien pour elle!!!

J'ai de la difficulté a mettre la fiche d'inscription, quelqu'un peut m'aider?

J'ai un format excel ou pdf

Isabelle a écrit:
J'ai de la difficulté a mettre la fiche d'inscription, quelqu'un peut m'aider?

J'ai un format excel ou pdf

Quel qu'un S.V.P.

Salut Isabelle,

Samantha monte classique. Est-ce qu'elle peut participer à la présentation licou habillée en classique ?

Est-ce qu'elle peut participer à toutes les classes en classique ?

Francine a écrit:
Salut Isabelle,

Samantha monte classique. Est-ce qu'elle peut participer à la présentation licou habillée en classique ?

Est-ce qu'elle peut participer à toutes les classes en classique ?

Bonjour Francine, oui
Vous pouvez vous présentez dans toutes les classes en équipement western ou classique. Vous serez jugés selon les critères du style présenté.

faudrait vraiment pouvoir mettre les classes ici... se serait le fun que quelqu'un puisse aider Isabelle...

good alors voilà, c'est pas gros mais vous pouvez tous voir, et vous verrez c'est max 45$ fac c'est pas cher pour avoir accès à plus de 1000$ en prix, go go go, on se lance un défi ??? qui sera présent???

Moi j'pense avoir mis la main sur une monture prêtée (merci Isabelle) et ma fille y sera avec son poney de cours... qui d'autres?

Moi je vais surement aller vous encourager !

J'allais oublier, le tirage des prix de participation totalise maintenant 1050$$

Il suffit de participer à une classe pour avoir droit au tirage!

J'y serai pour compétitionner en classique! De plus, je vais présenter avec Orphée Guy un pas de deux en dresage. Nous aurons un très beau costume en plus! Venez nous encourager!! Grand sourire

• Créer...