Happy1 0 Posté(e) le 9 février 2012 N.B. Pour les activités de la SACA, AERWAT, AÉCAT et QAC il faut être membre.Pour avoir les coordonnées pour devenir membre, vous pouvez me contacter par MPSACA: Société d'Attelage de Chevaux d'AbitibiAERWAT: Association Equestre Régional Western de l'Abitibi TémiscamingueARÉCAT: Association Régionale d'Equitation Classique de l'Abitibi TémiscamingueQAC: Québec à ChevalIMPORTANT: Pour TOUTES les activités de la SACA, on DOIT OBLIGATOIREMENT être membre en règle de Québec à Cheval!!Ou être membre de la SACA et avoir remplit une feuille d'assurance de Québec à ChevalAlors prenez tout de suite votre carte de membre si vous voulez participer aux activités!!!!►►AVIS A TOUS:Je viens de parler à la secrétaire de la SACA, et on me dit QUE:Pour faire un activité avec la SACA (gymkhana amateur ou randonnée)-Vous DEVEZ avoir votre carte de membre de la SACA et avoir l'assurance avec Québec à Cheval -Si vous avez votre carte de Québec à Cheval, c'est que vous avez l'assurance.SI VOUS N'ETES PAS MEMBRE et vous venez à l'activité: -Vous DEVEZ:-Soit prendre votre carte de membre sur place.-Soit prendre une passe de la SACA pour la journée au coût de 10$ ET prendre une Carte-Club de Québec à Cheval au coût de 10$ qui vous couvre pour toute l'année.Si vous êtes membres de Québec à Cheval, vous pouvez juste prendre la passe de la SACA pour la journée mais vous DEVEZ OBLIGATOIREMENT nous donner votre no de carte de membre de QAC.J'espère que c'est assez claire, mais si vous avez des questions n'hésitez pas!!Autres activités à venir bientot!!!!MARS:Randonnée selle et attelage Chez Agathe 819-732-2598 (SACA)AVRIL:6-7-8 avril : Clinique de barils avec Rock Beaupré à Val Senneville, reste place spectateur seulement.21 avril:Théorie de dressage complet à l'attelage info: Pierre Perras 819-333-2104 (SACA)28-29 avril: Clinique d'attelage en 4 à Macamic infoL Gérald Darveau 819-732-2557 (SACA)MAI:19-20-21 mai: Randonné à Messine (Maniwaki) info Lise 819-449-6303 (SACA)JUIN:2-3 juin: Gymkhana Lasarre (AERWAT)9 juin: TREC à Quévillon (QAC) info Julie 819-755-477710 juin: concours de saut à Quévillon (ARECAT)8-9-10 juin rando Amos (Champs de tir de Ste-Gertrude) info m. Darveau 819-732-2557(SACA)16-17 juin TREC Val d Or info Sylvie Beaulieu 819-825-8452 (QAC)16 juin: Gymkhana Fabre (AERWAT)16-17 juin: Marathon à VilleboisJUILLET:30 juin et 1er juillet: Clinique à la selle chez Agathe: info 819-732-2598 (SACA)7 juillet: Gymkhana Val Senneville (AERWAT)8 juillet: Gymkhana AMATEUR Val senneville(SACA)VAL SENNEVILLE: Possibilité de coucher sur place le samedi soir avec feu de camps 14 juillet: Gymkhana Rouyn (AERWAT)28-29 juillet: Fenaison chez Bernard East à Palmarole 819-787-3022 (SACA)AOUT:10-11-12 aout: expo Agricole de St-Félix (SACA)11 aout: Gymkhana Guigues (AERWAT)18-19 aout: TREC à Amos (QAC), info: Sonya 819-732-983618-19 aout: Randonnée à Val Senneville info Adrienne 819-824-8537 (SACA)24-25-26 aout: Festival du Cheval de Belcourt25 aout: Gymkhana Finale Guigues (AERWAT)SEPTEMBRE:31 aout, 1-2-3 septembre: Festival du Cheval au Mont Fenouillet (près de Lasarre) (SACA) info : Yvan 819-333-472729-30 septembre: Démonstration de labour St-Mathieu info 819-732-2598 (SACA)OCTOBRE:NOVEMBRE:3 novembre: Soirée sociale à Dubuisson (SACA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Si vous prévoyez des activités équestres, venez les mettre ici merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 10 février 2012 Si on es memre de laerwat on a pas besoin detre membre de la feq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tu devrais ajouter val senneville au gymkana et le mont fenouillet cet un samedi dimanche et lundi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 10 février 2012 sacadu a écrit:Tu devrais ajouter val senneville au gymkana et le mont fenouillet cet un samedi dimanche et lundi??ben oui c'est vrai hihi!Mont fenouillet, c'est vendredi,samedi, dimanche et lundi, je corrige tout ça!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 10 février 2012 sacadu a écrit:Si on es memre de laerwat on a pas besoin detre membre de la feq?non je crois que tu n'a pas besoin d'être membre de la FEQ, quoi que si tu peut avoir ta carte de la FEQ, je te le conseille fortement. S'il t'arrive un accident en compet, tu seras assuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour les info et a force de voir des lettres ses normal de se tromper! HihiMerci beaucoup pour le calendrier jai bien hate de voir les dates pour les competition de saut pour debutant aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il n'y as pas de gymkana a malartic ou c'est parce que les dates non pas été donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je me suis fait dire que non , il y en auras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 11 février 2012 fabienne a écrit:Je me suis fait dire que non , il y en auras pas C'est bien poche en plus l'année dernière ils ont dit qu'il serait sur le nouveau site...je suis dont bien dessus c'est la seul activité de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi aussi j'y aurais surement participée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 12 février 2012 Si on est membre de quebec a cheval est ce que on doit acheter une carte pour la saca aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 13 février 2012 douxvisage a écrit:Si on est membre de quebec a cheval est ce que on doit acheter une carte pour la saca aussi ? non on peut faire une passe pour la saca, mais malheureusement pour cet été et les prochaines années, toutes les activités avec la saca, le monde vont devoir avoir la carte de membre de Québec à Cheval, ou être membre de la saca et payer un extra pour les assurances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il ne se passe rien à Rouyn-Noranda cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il va surement y avor quelque chose mais les dates ne doivent pas etre confirner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 17 février 2012 vous allez tout savoir la semaine prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 17 février 2012 genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 17 février 2012 Super, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai mit plein de nouvelles dates!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow05 0 Posté(e) le 20 février 2012 il y aura un trec chez moi pour débutants et avancés le 16 et 17 juin avec souper du samedi inclus et camping sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ça coute combien s'inscrire à un trec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 21 février 2012 fabienne a écrit:Ça coute combien s'inscrire à un trec?le trec de val dor $55 avant le 31 mai, après c est 65$ Faut avoir la carte de Quebec a Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mercu jacibthe je ne savais pas je croyais que cetais 80$... cest encore mueux! Hihi jai vrm hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 21 février 2012 Desoler pour les faute je nai pas relu mon texte avant denvoyer :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ►►AVIS A TOUS:Je viens de parler à la secrétaire de la SACA, et on me dit QUE:Pour faire un activité avec la SACA (gymkhana amateur ou randonnée)-Vous DEVEZ avoir votre carte de membre de la SACA et avoir l'assurance avec Québec à Cheval -Si vous avez votre carte de Québec à Cheval, c'est que vous avez l'assurance.SI VOUS N'ETES PAS MEMBRE et vous venez à l'activité: -Vous DEVEZ:-Soit prendre votre carte de membre sur place.-Soit prendre une passe de la SACA pour la journée au coût de 10$ ET prendre une Carte-Club de Québec à Cheval au coût de 10$ qui vous couvre pour toute l'année.Si vous êtes membres de Québec à Cheval, vous pouvez juste prendre la passe de la SACA pour la journée mais vous DEVEZ OBLIGATOIREMENT nous donner votre no de carte de membre de QAC.J'espère que c'est assez claire, mais si vous avez des questions n'hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je me demandais comment était haut les saut dans le trec car je nest jamais fait ca et jaimerai bien essayer :p mAis en sachant unpeu a koi matendre haha :p et esce que cest en westurn ou classic !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 les saut de trec débutant ne sont pas haut, genre 1 pied demi environs, c est pas haut , et tu peut avoir ta selle western, pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Okk mercii je crois que je vais essayeR sa alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pour La Sarre, je sais que la parade est vendredi à 19h. Mais à quelle heure nous devons être là pour les inscriptions pour la compétition du samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 habituellement , les inscription sont de 8 a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci de l'info............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pour Malartic, j'ai entendu dire que c'est seulement une journée et ce serait le 29 juin 2012. Est-ce possible d'avoir une confirmation s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je crois plutot que c est le 30 juin, car le 29 c est un vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ok mais est-ce que c'est officiel que c'est le 30 juin à Malartic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci de l'info..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ça commence a quelle heure a Malartic habituellement on sait la programation mais la il n'y a pas de festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Durant tout l'été, il y a qu'une journée de compétition de saut (Quévillon), est-ce vrai?Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la compé de Quévillon et à quelle heure faut être là pour les inscription?Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Au secours!!!! on va à la compé de sauts à Quévillon demain et on ne sait pas encore c'est où exactement et c'est jusqu'à quelle heure les inscriptions. Je pars de Rouyn donc il faut que je calcule un bon 3:30 - 4:00 de route alors si quelqu'un peut m'aider cela serait très apprécié...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Ça doit être au Parc Équestre de Quévillon. Tu n'auras qu'à demander ton chemin en arrivant en ville.Je n'ai pas l'adresse, mais j'ai une carte topo. C'est à l'endroit où c'est marqué départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci de l'info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie29882 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Le TREC a Amos, c'est ou que ca se fait et ca coute combien si on veut juste assister pas participer, et c'est a quelle heure?Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 12 août 2012 je suis aller a Guigue pour la premiere fois malgre la pluie j'ai adore mais j'ai ete mal informer j'avais vue que s'etais seulement le samedi mais s'etais vendredi samedi et dimanche alors l'annee prochaine je prevois le coup je demande toute ma fin de semaine j'ai beaucoup trop adore ahah! a l'annee prochaine les ami(e)s j'aimerais y participer on vera se qui viendra , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Salut, je voulais savoir si pour l'été 2013 vous allez refaire la même liste pour toutes les compétitions ?Cela était très bien fait et ça nous aidait beaucoup afin d'organiser notre été de compé...Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites