Ocelot ♥ 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour !Une dame, m'à confié à moi & une amie, Ocelot, un bel hongre New-Forest X Pur-sang de 10 cette année ! Celà fait 5 mois que on le travaille, et on lui à découvert un talent caché à l'obstacle (:♥ Mais mon amie, Romane ne peut venir que un week-end sur deux, ce qui fait que je suis parfois seule à le travaillé.. Depuis quelques temps, Ocelot se bloque en balade, par exemple, je monte dessus, il fait quelques pas... ET il se bloque ! Si je lui demande d'avancer, il se retourne, la bouche très dure, et commence à se cabré.. J'aimerais remédier à ce problème de comportement, et aussi savoir pourquoi il fait celà, sachant que avant, il était très calme, quand on travaillé seules !J'ai pensé à un manque de confiance en la personne qui est sur son dos, mais je suis pas sûre :/A l'aide !Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut pourrais-tu aller te présenter dans la partie à cet effet? C'est l'un des règlements du forum, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est plutôt difficile à dire comme ça sans voir...Est-ce qu'il fait ça avec l'autre fille ? Est-ce qu'il fait la même chose en laisse ? Est-ce qu'il se cabre parfois dans d'autres situations ? Est-ce qu'il bloque toujours au même endroit ? Si oui, y a-t-il quelque chose de nouveau dans le paysage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocelot ♥ 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou !Alors, quand il y à l'autre fille, si elle n'est pas devant lui, il se bloque :s Quand je le prend en longe, il n'avance pas au début ! Mais après l'avoir travaillé, il avance normalement. Non, il en se bloque pas tout le temps au même endroit. J'ai l'impression aussi qu'il se bloque simplement parce qu'il n'à pas envie d'aller où je lui dit, et c'est assez pénible à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites