WildHorse 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je me cherche des chaps mais malheureusement j'ai les molet trop gros et ou est-ce que je commande mes artciles aucun de ses fourniseur on ma taille, alors je demandais si vous connaisiez un site ou un magasin ou je peux me procurer un patron pour me faire mes propres chaps ou si vous connaisez quelqu'un qui pourrais m'en faire pour pas trop chere merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique131 0 Posté(e) le 7 mars 2012 http://www.suitability.com/ProductDetails.asp?ProductCode=2600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Les chap que je me suis commander sont tres elastic et font tres bien. Se sont des horsetech airflo jai ai acheter chez pleasant ridge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est des chaps ou ½ chaps que tu veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 8 mars 2012 demi chaps pour classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 10 mars 2012 alors personne d'autre peut m'aider sauf Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ariat en fond sur mesure mais elle sont quand meme dispendieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites