Happy1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Le trec de Val d'or (Val Senneville) aura lieu le 16 et 17 juin, et nous avons besoin de juges pour juger les obstacles! Pas besoin d'être un experts, on va vous expliquer le fonctionnement avant!Merci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je vais en parler autour de moi!! Jy aurais bien ete mais jy vais a cheval!!! mais peut etre que ma pensionnaire debby viendrais et je ne serais pas seule a coucher la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérique11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je serais peut-être intérressée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 D'accord Frédérique, tiens moi au courant au plus tot, car on ramasse les noms deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Moi aussi, mais faut-il une formation spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 non pas besoin, on vous explique le matin de la compétition, si vous êtes intéresser laissez moi vos coordonnés par MP merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites