Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

volière exterieur pour mes ptit voyous

Messages recommandés

Mon Dédé vient à peine de terminer notre volière extérieur pour nos amours et pour le plaisirs de nos yeux et tout se passe très bien.
Kiwi est avec les callo et Lili une excellente cohabitation quand à Aloha, elle est dans un compartiment seule, car elle a plus de mal avec les petits

Kiwi et Aloha rentre le soir quand au ptits ils restent jour et nuits dans la volière. Le matin j'ai droit au chant de Eliot et Marco avec la chansonnette de Blanche Neige " on rentre du boulot, je me régale tous les jours de les voir heureux

voilà une vidéo
https://www.dailymotion.com/user/omadanielle/video/x9ptvx_voliere-exterieur_animals

Détail de la construction
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/constructiondunecagedexterieur.html

;yesapplaudissement;yesapplaudissement

Ton époux est vraiment super doué, elle est magnifique cette volière et tout a été pensé dans les moindres détails.

Voilà des boules de plumes heureuses

Invité

Joli !!!

Bravo à ton époux ;yesapplaudissement

Invité

super la volière ils sont super bien dans leur nouvelle habitat

ou as tu acheter tes grilles ???
elles sont en inox ou en galva ??

;yes?applaudissementapplaudissement

la volière je l'ai fait faire sur mesure d'après mon propre plan à Saul'oiseaux, malheureusement en raison de la crise, la société est en liquidation judiciaire, elles est en aluminium,
la semaine dernière on a rajouté un toit en tôle ondulé, et à l'arrière une bâche de protection très épaisse, surtout pour éviter les gros courant d'air, pour l'hiver on va également prévoir des protections sur le coté que l'on peut retirer la journée

Waouh;yesapplaudissement? le rêve !

par contre tu devrais mettre quelque chose entre les deux compartiments , pour pas qu'il y en a qui s'amuse a pincer les pattes des voisins Suspect

superbe cette volière comment fait tu Oma pour amener tes perroquet dans cette volière ? bisous et grattouille a tout le monde I love youflower