Jes12sica 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Vendredi mon amie et moi on va magasiner à North Bay et ça l'air qu'il y a de belles boutiques équestres dans ce coin là, vous en connaissez ? Avez-vous les adresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je suis déjà allée à une, c'était super, mais on a tellement fait de détour dans North Bay que je ne pourrais pas vraiment la retrouver. Dominique y a étudié, elle pourrait te répondre plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ohh, j'aimerais ça le savoir où il y en a ! Car je vais peut-être à North Bay la fin de semaine prochaine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je sais qu'il y a une boutique à Newleskeard, ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est pas fermée? La dernière fois que j'y suis allée, c'était en train de se transformer en concessionnaire automobile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Le Spectrum est fermé entk, il reste le TSC ou il y a quelques articles de chevaux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il y a celle-ci qui s'annonce sur Kijiji, mais elle est un peu en dehors de Northbay.http://northbay.kijiji.ca/c-pets-livestock-for-sale-Cozy-Acres-Tack-Shop-W0QQAdIdZ368514452 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est vrai que le Spectrum est fermé mais il y a quand même une autre boutique c'est rendu au Zellers tu tournes à droite et elle est à 3-4 km à droite après l'essence Husky et les 2 motels. Le toit est orange, moi c'est là que je vais pas mal tout le temps.J'arrive de Montréal et j'ai fait la tournée des boutiques équestre sur la 20 entre MTL et Victoriaville et c'est malade. Un paradis sur terre. Sur les 5-6 boutiques, il y a en 2 qu'il ne faut absolument pas manquer. Celle de Victoriaville (Botanix) impressionnant comme marchandise autant linge que soins et articles de chevaux.Pis celle à Valleyfield (Guindon) assez d'inventaire mais les prix (toujours taxes incluses) sont fous. Et le monsieur et sa dame d'une grande gentillesse et de conseil. Je leurs lève mon chapeau...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Wow ! Ça devait être bien le fun ça !! Qu'est-ce que tu veux dire par prix fous ? Bons ou Trop chers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tellement bon. Et le monsieur aime tellement les chevaux que lorsqu'il en parle, tu ne peux que l'écouter....impressionnant !!!! Et il sait tellement que c'est assez dispendieux dans ce domaine qu'il vend du bon stock mais à des prix raisonnable.La-bas on a acheté, 2 selles (1 neuve, 1 très peu usagée), des pads de transport, sacs à foin pour le transport (de marque Wangler), 2 couvertures (cooler assez spécial qui couvre jusqu'au cou et qui s'attache après le licoul), guêtre (2X10$ rose fluo (vényle) et avec petites lumières quand le cheval trotte ou galope....cool) et en plus il nous a donné à nous 3, 3 imperméables (style kiwi qui fait une petite poche pour les randos (de marque Wangler)). Aussi il fait les réparations sur les selles et autre et il n'est pas cher.En tout cas, si vous alles dans le coin de Valleyfield, ça vaut le déplacement (selon moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites