Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny M

Journal de Passant

Messages recommandés

Passant, le cheval de ma voisine, est un pur-sang arabe.Il a 20 ans, est très doux. Il n'est plus monté car il doit être redébourré, et je ne m'en sens pas encore capable Je ne fais que m'en occuper. Je lui fait faire quelques exercices au sol, plutôt des tours, car le terrain est en piteux état : des sangliers y sont passés avant l'hiver, et du coup il y a plein de trous partout ! S'il n'est pas au pas ou ne choisit pas par où passer, Passant risque de trébucher ! Bref, ici, le journal de ses petits progrès au fil du temps ... Content
Pour commencer, quelques photos de lui !

Et quand il galope : (il est magnifique hein Content)

Hey !
C'est le deuxième jour où j'habitue Passant à me suivre au pas et au trot (sans longe ni licol ) , puis s'arrêter quand je le lui demande ... Pas toujours facile. Je perds vite sa concentration, si quelqu'un "de nouveau" vient passer près du pré. Là, pas moyen d'y arriver !
Mais mon c'hval chéri fait de son mieux Content
Mon second soucis avec lui, c'est qu'il ne comprends pas pourquoi il devrait rester à ma hauteur : c'est tellement plus marrant de me dépasser, faire un tour autour de moi, et revenir à sa place ! Il se moque un peu de moi ... lol Moqueur Mais je suis contente du résultat, pour un deuxième jour !

.....................................

J'y suis retournée, et il a compris le truc ! Il marche quand je marche, trotte quand je cours, s'arrête je m'arrête ... Un vrai petit ange !

J'ai pû retourner voir Passant aujourd'hui, le pré n'étant plus boueux. Bonne séance au début, puis il a commencé à faire le con Content

• Créer...