Francine01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour,Je me suis fait dire hier par quelqu'un qui reste a New-Liskeard que l'encan de chevaux serait le 12 mai cette année ! Il semblerait que la fin de semaine du 7 mai, c'est un encan d'antiquités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui c'est bien le 12 mai...l'encan de chevaux est toujours la samedi de la fin de semaine de la fete des meres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui cest le 12 jai vraiment hate pas juste pour lencan mais pour revoir une amie que je nai pas vu depuis 2ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Le 7, c'était un encan de machineries et équipements de ferme de toutes sortes ... j'y ai dépensé un gros 20$ pour un énorme abreuvoir usagé que je vais utiliser pour le foin héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Alors, ya a t'l de nouvelle chose que vous avez acheté a l'encan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites