ManoukA 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Wow ca va être super le fun, ma fille (8 ans) a eu une belle demande de sa prof d'équitation (Passion chevaline L.G)... l'accompagner dans son kiosque durant le salon pour faire les démonstrations de présentation au licou avec son poney de cours (Plume à Jeqa)... et comme je la trouvais petite (bouffe, pipi, coiffure) et bien je les accompagne, on part demain matin pour revenir seulement dimanche soir, un beau weekend mère fille ca!!! On va en prendre des photos!Il y aura en plus, 3 écuries du Témiscamingue en exposition, Passion Chevaline, La ferme du Centaure (éthologie en démonstration) et Laurier Côté... On sera bien représenté au Salon!!! Fac j'espère que vous viendrez faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ce fut très intéressant, c'est toujours le fun des shows avec des chevaux, on a eu droit à de très belles exposées de la part des exposants, les sujets sur l'équitation étaient tous hyper bon!!! Ma fille a fait ca comme une championne, je mets des photos ce soir si j'ai deux minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je l'ai vu ta petite fille pendant la présentation au licou du dimanche ! Elle a super bien fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 9 mai 2012 hihihi pauvre cocotte, elle a pleuré 45 min après, pour avoir manqué son pivot, caline, TU AS JUSTE 8 ANS... grrr qu'elle est perfectionniste, cé fou... et on s'entend, elle avait une ponette hihihi fatiguée de son weekend!Sa run de samedi a été pas mal mieux... mais coup donc, c'est le métier qui entre!!! je vais lui faire de bons mots de ta part, elle va être toute contente!La voici avec sa prof le dimanche avant la présentation au licou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Juste de pouvoir s'occuper de Plume comme si c'était à elle, valait le déplacement... Plume doit avoir des courbatures d'avoir été trop brossée hihihiJ'aime bien cette photo, je vais l'agrandir pour centrer les filles, mais c'est cute, l'élève et la prof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 9 mai 2012 wow belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j’adore elle ressemble a ma fille et sa ponette même couleur même age très jolie félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super merci pour les photos je vais les montrer à mon chum ! Elles ont l'air de faire une bonne équipe !Je pense que Plume aime bien avoir des courbatures de pansage lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 9 mai 2012 http://virtuel.lecitoyenrouynnoranda.canoe.ca/doc/hebdo_le-citoyen-rouyn-noranda/20120509citoyenrnopt/2012050701/?referrer=http%3A%2F%2Fwww.hebdosregionaux.ca%2Fabitibi-temiscamingue%2Fe-edition#4Trop hot, elle fait l'article dans le citoyen avec une belle photo, c'est trop hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ohh wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites