simard 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hihih! Je me suis bien amusé cette après midi, nous avons commencé a envoyer quelques vaches au pacage et je suis commencé à essayé de les ramenées à la ferme. Ça très bien été! Mieux que j'aurais crue hihi! Bien écoutante nos vaches Sweet à l'air d'avoir bien apprécier elle aussi, on s'aurait crue des vraies Cowgirls tout les deux hhaaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Haa super une future jument de bétail?? ce serais cool quel ai le cow-sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oh oui!! Elle adore courir après les vaches ma petite Sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j'ai déjà fait ca moi aussi c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy-00 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sa dois vraiment etre le funne faire de ca !! jaimerais vraiment essayer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites