Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Nos vacances

Messages recommandés

jusqu'ici nous emmenions une partie de notre troupe, Nos deux chiens, et Kiwi notre perroquets.
Imaginez la voiture!!!!! Aloha est arrivé entre temps donc beaucoup plus difficile de prendre tout le monde.
Maintenant quand nous devons nous absenter quelques jours nous avons trouvé la solution idéale, au moyen de mon site j'ai fais la connaissance d'un couple charmant qui avait besoin d'une nounou pour leur perroquet car dans l'impossibilité de le prendre avec eux, donc je me suis proposer pour cette expérience, j'ai gardé leur gris une semaine et tout s'est passé à la perfection, et maintenant nous échangeons nos services, au besoin le couple vient passé quelques jours chez nous et s'occupe parfaitement bien de nos ptis loup à plumes puisque les chiens viennent avec nous en général, je pars vraiment tranquille

cheerscheers c'est une excellente solution
Pouvoir se rendre service mutuellement et en toute confiance c'est vraiment l'idéal
Pendant nos vacances nous avions un couple d'amis qui venait habiter chez nous ..... c'étaient le tonton et la tantine de tous nos animaux ..... nous partions absolument l'esprit tranquille.
Malheureusement lui a de gros problèmes cardiaques maintenant ..... et pour l'instant je n'ai trouvé personne de confiance .... Alain part donc seul en vacances avec son fils .... moi je reste pour mes tis loups à plumes et à poils

Invité
moi j'ai demander la même chose a nath qui as acceptée de venir passer du temps a la maison pour nourrir les plumeaux le temps que j'aille au mariage de ma fille

merci nath d'avoir accepter cela me rassure !!!!!

et je sais que tout ira bien quand je rentrerais bambou aura surement un mot a me dire et kiwi rigolera de bon coeur je le sais hein!!!!! nath

ce n'est pas évidant de trouvé quelqu'un a ont peut avoir confiance

un grand merci je peux aller tranquille a limoge 3 jours

MON MARI VEUT PARTIR L ANNEE PROCHAINE JE LUI EST DIT OK MAIS SI ON EMMENE HARRY ET LISA
JE N EST PERSONNE POUR LES SURVEILLER NOUS SOMMES PARTIS L ANNEE PASSEE MAIS JE ME SUIS TROP ENNUYER APRES MES GRISOUS
C ETAIT MON BEAU FRERE QUI ETE VENU A LA MAISON POUR HARRY
POUR LES CHIENS AUCUN SOUCI ILS PEUVENT RESTER SANS NOUS ET JE PEUS LES METTRE CHEZ MA MERE ILS SONT BIEN
MAIS LES CANARS ET LES OIES JE PEUT PAS LES METTRE CHEZ MA MERE affraid

ce perroquet sitting mutuel est une super solution de plus que chacune de vous a des perroquets donc sait comment s'y prendre avec.
super idée d'entraide, vive la solidarité!
il faut trouver quelquun de confience pour garder les animaux ca c'est vrai, et pas toujours evident d'avoir quelquun qui se devoue.
pour miko quand nous partons il va chez mes parents, il y a été une fois 9jours et une fois 4jours et tout s'est bien passé

Invité
c'est la première fois que je laisserai dilane aussi longtemps cet été... dix jours ! néanmoins ma fille marion qui habite encore à la maison se chargera de la garder ainsi que bob.. et je lui fais entièrement confiance, c'est dailleurs la seule de nos enfants que dilane "supporte" ! par contre depuis quelques semaines, je sors moins dilane afin qu'elle puisse s'y habituer, ma fille n'aura pas trop de temps de le faire pendant mon absence et elle met un temps fou à rattraper dilane pour la rentrer dans sa cage..
ceci dit, dilane profite tous les jours du soleil en mettant sa cage sur la terrasse avec le parasol !