ManoukA 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Wow, je reviens courbaturée d'une magnifique journée de performance western, moi et ma grande fille on en était à notre 1e participation en selle, les autres années, ont ne fesaient que les classes au sol!!!Et ont a fini 2 classes chacune en 1e position et une classe chacune en 2e position, bilan : ON EST SUPER CONTENTE!!!Merci à Isabelle (de ce forum) pour la location de son cheval (celui de sa fille) ca m'a permis de vivre une expérience nouvelle et m'assurer que je veux bel et bien ma propre monture pour en faire tout plein d'autre dans l'avenir!!!Je vais mettre des photos demain, là, j'vais faire un tour dans le spa avant d'aller faire un gros dodo!!! la madame est toastée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Moi aussi j'ai adoré ça ! Mes filles et moi avons fait la présentation licou "conformation" et la présentation licou "horsemanship". ça très bien été, Sam et Praly ont même eu la première place en conformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est trop hot, vous fesiez fureur avec vos 3 belles montures!!! C'est cool qu'on soit quelques unes nouvelles!!! Faites vous le western? j'pense que je vais essayer d'avoir une monture d'ici là, j'ai trop aimé ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 6 juin 2012 lors de mon parcours dans la classe Équitation (ici, on recule!!! tout croche mais bon...)ma puce lors de sa classe Équitation à la laisse!!!Lori-Ann à la présentation au licou, avec Maggie (à Jeqa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Le cheval que tu monte est vraiment beau est-il a toi?? en tout cas toute qu'une beauté que tu a là et comme tu doit être fière de ta fille elle a l'aire de faire une super travaille avec la ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Martine, nous n'amenons pas nos chevaux au Festival Western parce que nous sommes organisatrices de la journée de performance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Finalement je l'ais manqué :-(, j'ai dû aller à Rouyn...Ma petite Maggie a fait ça comme une pro avec ta puce Manouka à ce que je vois ! Une super team !!!Francine tu devais être contente de voir Maggie compétionner ! J'imagine qu'elle a dû avoir quelques câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ben oui, trop drôle, les filles de Francine ont vivement réagit car on a sorti Maggie du Trailer juste à côté d'elles et j'étais pas au courant de leur histoire hihihihiEt Fabienne, peux tu croire, il a 23 ans, c'est le cheval que j'ai loué pour l'expo, beau bonhomme hein pour son âge!!! en plus, il a fait 6-7 classes dans la journée (sa jeune cavalière et moi on avait la même monture), un vrai charme et en forme en plus! et oui, je suis TELLEMENT FIÈRE de ma fille, j'aurais tellement voulu pouvoir en faire autant à son âge, je vis par procuration aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 "3 ans Ouff il est encor un beau pétard pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites