Marie-Axelle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ma chum est à la recherche d'un bon vieux cheval sécuritaire en randonnée même si ce ne serait que le pas le trot. C'est pour tenir compagnie à son cheval et pour elle qui est une débutante encore un peu craintive. Elle recherche: un guilding ou une jument de petite taille (max. 14 mains.) + 12 ans en Abitibi-Témiscamingue petit budjetElle en prendra bien soin, c'est une promesse. Voici ses coordonnées: nancy02larivee@hotmail.com ou tél:(819)797-9354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'ai reussi a t'en trouver deux je sais pas si ils te conviendronsContact : M. Courriel : Contacter le vendeurTéléphone : 819-333-3093 Ville : La Sarre Qc Prix : 0 Description : Chou est guilding de 16 ans , il est tres gentil , ce selle bien . Il est tres doux avec les personnes autant qu'avec les autres cheval.Je le vend car il est un peu nerveux pour mes filles.Ses sabots et son vermifuges sont a jour.Prix a discuter _________________________________________________________________Contact : maxime gagnon Courriel : Contacter le vendeurTéléphone : 819-333-1051 Ville : la sarre Prix : 900$elle pèse 1300lb, elle est noir, très docile, bonne sur l'attelage et la selle et ses vermifuge et sabots son à jours. __________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci pour tes recherches mais elle les avait déjà vu mais la première il note qu'il est un peu nerveu et l'autre elle la trouve un peu trop grosse et c'est les 2 races qu'elle connait le moins et qui parrait être un peu difficile (arabe et canadien)merci beaucoup à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il y a sûrement quelqu'un à quelque part qui connait quelqu'un qui voudrait mettre son cheval à la retraite.Mon amie adore tous les animaux même les mouches elle serait parfaite pour recevoir un bon vieux cheval pour tenir compagnie au sien et ce, dans de grand champs..............allez on réfléchis !!!!!!Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je crois connaître quelqu'un qui a un vieux cheval percheron, fais-moi signe si cela pourrait l'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Simard, elle cherche un cheval de max 14 mains et celui sur la photo elle le trouve trop gros, un percheron risque d'être de la même grosseur et pas mal plus haut que 14 mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 heuuuuuuu oui il va être beaucoup trop gros.........merci pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 9 juin 2012 la jument noir sur la photo, jai été l'essayer et elle va très très bien elle ne voulais casiment pas me donner le trot tellement qu'elle étais tranquille, en plus sela fessait plusieurs année qu'elle avait pas été monter et je l'ai monter sans problème, elle n'a meme pas broncher d'un poils, mais c'est une canadienne X Percheron. Selon moi vue qu'elle a beaucoup de trait de percheron et elle a la grandeur aussi environ 16 main si c'est pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites